Thibaut Courtois :
"Mon avenir semblait clair. Mais alors, on s’est affronté en Ligue des Champions et cela a tout changé. Oui, Mourinho m’a appelé. C’était avant le match contre Barcelone. Ce qui s’est dit, reste entre nous"
"J'ai encore deux ans de contrat à Chelsea. C’est donc en principe là que je reprendrai les entraînements, puis on va parler. Ce n’est pas le moment de penser à un transfert. C’est le Mondial qui compte"
LAMBEEEEEEEEEEEEERT
Guy incroyable ce retournement de veste en live sur Andieu Murray Nadal est fini, Murray va remporter son troisième Grand Chelem
j'aimerai beaucoup qu'on recrute anglais avec Shaw et Barkley notamment.
après tout on a perdu deux anglais déjà dans ce mercato..
j'ai quelques réserves sur Costa, dans le sens ou on a tellement d'attaquant qui on coulé que j'ai un peu peur quand on dépense pour un 9 et aussi que dernièrement il m'a paru fragile comme Torres l'était avant de nous rejoindre.
Mais sinon je pense que ça peut être une très bonne recrue surtout qu'il a l'air de se battre..sur chaque ballon
Bref on verra.
Costa-Lukaku et soit Ba soit Bamford vu q'il à montré de belle choses en prêt et voir enfin un jeune éclore ferai tellement de bien sérieux..
Cette finition de l'équateur
Qu'est ce que je disais
nan mais Curva Murray fera rien contre Nadal. Là Monfils se tapait effectivement l'adversaire le plus faible des quarts de finale d'où la possible place en demi qui a enflammé les médias français
C'était sans connaître la différence de niveau abyssale entre les deux joueurs
Fabregarce quitte le barça
Ca reparle de Fabregas à Chelsea
Je suis mitigé sur lui mais c'est exactement ce qu'on a besoin un milieu créatif au côté de Matic & Ramires (si Fabregas vient j'ai aucun doute du retour au 433 et départ d'Oscar au PSG).
on verra
Oscar n'ira jamais au PSG hein
Fabregas quitte le barça pour 33 millions, c'est clair, après on sait pas chez qui
J'pense pas que ce soit Chelsea. A ce prix là, Arsenal a pu faire jouer la clause. Y avait M.U aussi sur lui.
On annonce son départ mais pas le club d'arrivée....
Il viendra pas à Chelsea. Ramires Matic c'est du solide déjà
Le truc c'est qu'on est très très favoris sur le dossier, suffit de regarder les côtes Skybet, qui ont encore explosés.
On verra de toute façon ils faut un milieu de terrain
Je préfère Kroos.
Passer de Drogba et Lampard à Fabregas et Costa...
Kroos va nous servire à quoi ? Oscar est meilleur que lui..