Record de prolongations en 1/8ème aussi cette année, 5 c'est énorme
Non chui pas fou Juve avoue 4 prolongs avec 0-0 avant c'est abuser si yavait genre 2-2 ou 3-3 ce serait bandant
Ouais Villa j'y pensais aussi taleur, y en a eu plein, 5 donc ouais abusé
Mais toutes bandantes, c'était énorme à chaque fois avec la pression, l'intensité, le scénario,...
Dans ce sens là ouais Alessandrini_OM (lol ce pseudo mais lol quand j'vois le mien aussi ), même si le 0-0 de ce soir était assez bien
Sinon Argentine Belgique pour moi c'est le match le plus indécis vous voyez qui vous ?
Allemagne-France je vois l'Allemagne malheureusement
Colombie-Bresil je vois le Bresil mais je prierai malgrès que je sois athée pour que la Colombie gagne
Costa Rica-Pays Bas je vois les Pays-Bas sans trop de difficultés
La Colombie peut sortir le Brésil franchement
Pays-Bas sinon
la France
Et go la Belgique
Pourquoi lol ce pseudo Juve il tue !
Oui Villa mais ils seront dégueux mais ils vont surement gagner ces enfoirés
Ce que j'aimerais :
Colombie - France (même si un Brésil - France pour les humilier chez eux ça me ferait kiffer aussi )
Argentine - Pays-Bas
Ce qu'il y aura :
Brésil - Allemagne
Argentine - Pays-Bas
Tu crois vraiment qu'on va se faire taper par l'Allemagne ?
Nan j'y crois aussi mais j'préfère me dire qu'on va perdre pour pas être trop dég
MDR j'fais pareil avec les matchs de l'OM
ochoa a marseille ?
Pareil Marco sauf qu'avec l'OM quand on se dit sa on a pas la surprise espérée
Non franchement l'Allemagne ils m'ont déçu contre l'Algérie le peu d'occasion qu'ils se sont créés leur lenteur Valbuena va enchainer les petits ponts au Mertesacker Boateng qui se font tracer par Pierre Menes au 100 mètres
Pas pour l'instant RacailledeShanghai mais on espère que Mandanda sera vite vendu pour vite prendre Ochoa avant que trop de club se l'arrachent
Qui voudrait de Mandanchèvre ?
Anigo
QPR
Et la Roma je crois ou l'AC Milan
Mandanda est un tres bon gardien hein
vous retournez trop vite vos vestes
Info sans doute sortie mais bon : http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/atletico-madrid-javier-manquillo-defie-ses-dirigeants-pour-aller-a-l-om_133261
Ca peut être bon pour nous.
[D3] Voir le profil de [D3]
Posté le 1er juillet 2014 à 22:09:07 Avertir un administrateur
Messi meilleur joueur? Il a rien fait sur ce match si ce n'est une petite passe dé, c'est Di Maria qui a fait le reste.
Messi a été quasi fantomatique, aucune importance dans le jeu de l'Argentine jusqu'à la 117e, c'est dire.
Di Maria à part partir de très loin et forcer le verrou ça respire pas l'intelligence chez ce joueur pourtant il a un telnt de fou qui pourrait mettre au service du collectif.
Messi a un Qi football largement supérieur et rien que pour ça il mérite son titre de meilleur joueur.