Perso Jordan ayew même s'il signe au Barca ou au real je le regretterai pas il m'a tellement casser les couilles
Ocampos est très loin d'être surcoté
perso je suis pas trop fan de ocampos il est capable d'éclair de génie mais je le trouve brouillon et une vision de jeu limité
http://www.butfootballclub.fr/1576924-om-jean-pierre-foucault-regle-le-probleme-du-stade-en-une-phrase/
Une crise qui cache un malaise plus profond
Selon “La Provence”, cette crise du stade serait surtout due à une campagne d’abonnements décevante. Comme le signale un supporter interrogé par le quotidien : “Avec un stade plein, l’OM n’aura aucune difficulté à payer le montant indiqué. Mais peut-être que la principale inquiétude est là…”. Effectivement, selon certaines sources, malgré l’arrivée de Marcelo Bielsa, le Vélodrome aurait beaucoup de mal à se remplir. Et comme personne ne veut voir les Ciel et Blanc dans un stade magnifique mais qu’à moitié rempli, ce conflit tombe au bon moment pour secouer tout le monde !
Vous pensez que c'est réel?
C'est l'anniversaire de Lucas Mendes, 24 ans
Putain j'ai beau tenter, impossible de penser à autre chose qu'à France - Allemagne... On va leur faire Verdun, ON VA LEUR FAIRE VERDUN PUTAIN !
Trop hâte aussi
Et juste après Brésil - Colombie, si la France et la Colombie passent c'est clairement la plus belle CdM de l'histoire.
Lol, ça va faire ça en plus
France-Brésil, et on humilie une fois de plus ces putain de travelos bons qu'à chialer après le moindre contrôle
L'Allemagne va passé parce que l'EDF n'est pas expérimenté, à contrario de la Maanschaft. Après dans le foot tout peut arrivé, mais j'y crois pas trop.
Et c'est quoi cette histoire de 7 Allemands malade? Le docteur Adolphe Fuentes s'est trompé dans les seringues ou quoi?
On en reparlera quand l'allemagne développera un jeu stérile et à chaque récupération une contra attaque efficace de l'equipe de france
La défense allemande
Tandis que côté France, il y a Raphael " Mr Propre" Varane.
Mr Propre Euh non, Jallet n'a pas été retenu par DD
D3 Hummels apparement grippé, les autres ont des mal de gorge (effet climatisation + changement temperature). Alors partout dans les media ça dramatise la situation pour rien.
Hummels était grippé contre l'Algérie, il revient à 100% pour la France. Le reste c'est juste une petite grippe hein. Varane a bien joué avec la chiasse.
Ouais enfin Hummels est en dessous de son niveau cette saison je crois.
De toutes façons côté France Sakho revient aussi.
Ca reste bien mieux que Mertesacker si jamais Lahm joue à droite.
Mais apparemment Low a assuré qu'il allait remettre Lahm au milieu.
Donc on va retrouver Mertesacker en apesanteur lunaire et Boateng en chaleur sur tous les centres. C'est bon pour nous.
Mouais Koscielny a fait un excellent match je vois pas pourquoi faudrait changer.
Sakho sans ses buts il n'est jamais titulaire.