http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/l-om-discute-avec-monaco-pour-lucas-ocampos_133382
Au tour d'Ocampos.
Rumeur à la con encore
Sauf si les départs de certains joueurs sont déjà actés.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-om-sur-ocampos-et-rekik/479467
L'Equipe en parle aussi et dit que les négociations ont commencé
C'est quoi son poste déjà ?
MO
MO pour ocampos, après pourquoi pas, il est jeune
Rekik, s'il devient aussi fort que dans FIFA, faut le prendre
Ocampos est jeune, avec un temps de jeu moyen à l'ASM et ses stats sont pas dégueux. S'il faut le prendre, c'est maintenant, pas dans 1 ans ou même 6 mois. Limite un prêt avec option d'achat. Ca laisse le temps à l'OM de dégraisser pendant l'hiver et pourquoi pas boucler sa venue dans la foulé.
Bon le mieux reste que Marga mette la main à la poche, mais j'ai un doute
par contre l'équipe va être très rajeunie si ça se fait, avec les recrues de l'année dernière et si on se sépare des cheyrou, morel, fanni, kadir, sougou, la moyenne d'âge va être à combien ? 24 ans ou moins?
C'est le but nanan.
"Stade Vélodrome : Livebox"
Sinon je vais bien rigoler si Jordan part au Losc, on va vire regretter son départ pour une bouchée de pain
oui je sais mais ça va être trop jeune, en plus si valbu s'en va, qui va les encadrer ? gignac ?
Bah Gignac n'a pas l'air d'avoir un caractere facile, je pense que si Biesla lui demande de les recadrer il remplira bien son rôle. Puis ça m'inquiete pas plus que ça. De toute façon, faut pas s'attendre à des miracles la première année, un prochain pareil prend du temps.
Occompos
l0rian0 Voir le profil de Fl0rian0
Posté via mobile le 3 juillet 2014 à 10:12:53 Avertir un administrateur
Sinon je vais bien rigoler si Jordan part au Losc, on va vire regretter son départ pour une bouchée de pain
4 années passées chez nous t'as toujours pas compris que c'était une merde ?
T'en a pas marre de toujours agresser les gens mec détend toi un peu
Monaco qui va perdre tout ses joueurs ou quoi
Ocampos ça sert à rien, surcoté et on est blindé à ce poste
On en reparle dans 5 ans Rezi, triple BO Africain, meilleur buteur du Ghana et dans un top clubs européen
oui monaco, c'est bizarre, pas beaucoup d'arrivée, des rumeurs de départ, on sait pas trop où ça va mener tout ça.
et oui jordan, on a vu que ça ne donnait pas grand chose, si on a une bonne offre, il faut le vendre. Surtout que maintenant on a le belge, donc il apparait clairement comme un second choix. Après peut-être qu'il va enfin être bon sous Bielsa.