Pourquoi ce pessimisme ?
Le Brésil va se faire bouger par la Colombie, après le vol n'est pas à exclure (si Rodriguez fait une Pinilla à la 120e je me pend )
Et la France peut sortir l'Allemagne si elle joue comme en phase de Poules
Ce qui va se passer c'est que le Brésil va encore gagner de manière dégueulasse avec un ou deux buts de raccrocs voire péno contre une Colombie joueuse, toujours dangereuse mais malchanceuse et un peu malmenée par Neymar... J'espère me tromper du plus profond de moi, m'enfin bon !
Pas de matchs aujourd'hui ni demain, dég'
Plus que 8 matchs après va falloir attendre 2 ans avant d'être autant à fond :snid:
Tkt peut être qu'avec l'OM cette saison on va autant vibrer #L'EspoirFaitVivre
Moi cette coupure va me faire du bien perso, je vais enfin pouvoir reprendre un cycle de sommeil normal
Bah nan justement une CdM ou un Euro c'est le must de par sa durée
1 mois avec quasi que des bons matchs + l'intensité, le suspens qui va avec > 1 saison de 10 mois avec les 3/4 du temps une purge par semaine
Une coupure de foot meme la ca va faire du bien sérieux, 15 jours après la CDM avant la reprise des championnats ça fera du bien
Euro en France avec les matchs au vel > all
Alex_DelPiero10
Posté le 2 juillet 2014 à 13:58:37
Bah nan justement une CdM ou un Euro c'est le must de par sa durée
1 mois avec quasi que des bons matchs + l'intensité, le suspens qui va avec > 1 saison de 10 mois avec les 3/4 du temps une purge par semaine
C'est clair. J'ai mal à mon football rien qu'à penser qu'on va revenir aux clubs après la CdM...
Les purges de C+ le Dimanche à 21h
Revoir Morel et Cheyrou tâter du ballon
putain c'est tellement dég comment valek a plagié fellow putain de merde, ça fout la haine qu'il dégomme fellow niveau succès, popularité et monétisation. fellow c'était le tout premier à faire des vidéos avec le voix, de plus accelerée, c'est une injustice n'êtes-vous pas d'accord ?
j'espère du fond du coeur qu'un jour fellow va nous pondre une vidéo dans laquelle il termine ce vaut rien de plagieur sans honneur ni dignité qu'est valek. vive fellow
ce boulevard pour Roger à Wimbledon
En fait je suis le seul au monde à être content que la reprise de la L1 approche...
Nan Fr0xy je me languis aussi la reprise de la L1 et des autres championnats.
non Fr0xy juste pour l'OM moi mais quand même
Et puis je me suis juré que je ne regarderai que l'OM en L1 ou presque
Sinon vous avez pas le prix des places pour les matchs amicaux ?
Autour de 10 euros je pense A_OM
Moi jsuis pressé de voir la reprise de la L1 pour voir la première compo de Bielsa
ok Merci
Mettre l'ambiance dans le nouveau Vél' en espérant que la mentalité de certains a changé...
Salut !
Tout à l'heure j'ai un peu abusé avec mon topic sur le naming du Vélodrome. J'ai pas été très fin.
Je voulais savoir ce que vous en pensiez ? Parce que franchement Orange-Vélodrome (d'après les 1eres infos)c'est moche