J'avoue, je ne l'avais pas vu comme ca
Manque plus que 2-3 blessés des 2 camps et c'est parfait
Vu comme c'est parti, on a autant de chance de se taper l'Allemagne que l'Algérie...
Sportivement, l'Algérie est la mieux, mais mécaniquement pour les personnes habitant en zone chaude, c'est tendu
ONE TWO THREE, VIVA L'ALGERIE !!! Faut qu'ils le fassent putain !
J'aimerais bien jouer l'Allemagne quand même... Ca serait le premier vrai gros choc, quitte ou double, mais si on passe
la France en guerre civile si l'Algérie passe
Ce serait le feu j'adore
Et on aurait plus de chances de passer en 1/2, même si restons sérieux, l'Allemagne est surcotée, regardez moi cette défense, impressionnant en attaque ( mais pas réaliste ) mais risible en défense.
Surtout si Löw continue de mettre Lahm milieu de terrain et 2 DC latéraux
Bon, but allemand
Effet FF.
bon faut gagner le quart sans les prolongations sinon on va se faire troller par les algériens en mode "nous on a fait 0-0 dans en 90 minutes"
On a Varane dans l'équipe, n'ayons pas peur de ce genre d'actions.
Et puis Valbuena devant, Hummels s'en rappelle encore.
Plus surcoté que Hummels, ca existe ?
Thiago Silva ?
Au finale, je me demande si c'est pas mieux d'affronter les allemands
Algerie.
Très bon parcours, L'Allemagne a trembler jusqu'au bout. J'espère qu'on va les fouetter.
Faut voir défensivement aujourd'hui on a beaucoup souffert je trouve, Giroud était vraiment dégueulasse, Benzema pas mieux, à part en fin de match, faut voir aussi par rapport à la composition de départs, t'façon on a plus rien à perdre maintenant
Villa Hummels c'est le meilleur DC du monde hein
+ Jsuis dégoûté putaiiiinn
Comique ce Marco
Donne moi un DC meilleur que lui
Varane,sans forcer.
J'ai pu voir les 2 matchs dans leur quasi intégralité finalement
Quand j'y pense putain, être payé à être assis et à regarder des matchs de foot sur le tél, abusé
Bref logique pour la France, j'avais 0 stress limite, c'était obligé que ça passe, au pire en prolongations mais ils finiraient bien par craquer
La frappe de Cabaye
Content que ce gros d'Enyama se soit troué, ça me saoule ce sucage sur lui
Dégoûté pour l'Algérie
J'voulais trop un 1/4 France - Algérie, quelque soit le résultat c'était le bordel dans les rues pendant des jours, dans les médias plein de sujet,...
Puis même niveau ambiance le jour J ça va être moins fun contre les Deutsh
On peut trop passer n'empêche, ils ont plein de manques aussi.
On va passer easy contre l'Allemagne