Yo Lama. Bah pour tout te dire les transferts se font en sous-marin. L'OM vient juste de signé Alessandrini et test un joueur Belge du nom de Batshuayi, une pépite selon les retours.
Je pense qu'ils vont aussi cibler un ou deux milieu def + un DC. Coté revente après la CDM on va être fixé, mais Valbuena devrait partir, tout comme probablement A.Ayew, J.Ayew et les quelques daubes genre Sougou, Kadir, Raspentino etc...
Batshuayi c'est un tueur sur FM en tout cas.
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/78568/Les_premieres_foulees_a_l_OM_de_Romain_Alessandrini
Au passage, qui compte s'abonner pour l'an prochain? J'hésite entre le CU et les Winners. Qui offre les meilleurs "avantages"? Genre les dep', événements et tout.
Bien le bonjour, juste pour vous dire que pour Batshuayi, vous attendez a rien, gros no brain avec du talent certe mais il ne se soumettra jamais au collectif et pensera qu'a lui... Voila pourquoi Wilmots l'a pas pris pour la CDM... Lui et votre nouveau coach, ca sera tout ou rien, soit il changera Michy, soit c'est retour en Belgique dans 6 mois.
Batshuayi c'est juste que Labrune est pas d'accord sur le % a la revente mais il est pas en test
Si t'es arabe va chez les winners D3
La période de test est passée, c'était hier. Il serait déjà reparti si Batshuayi plaisait pas.
Parce que tu crois qu'un essai dur qu'une journée toi ?
"Au passage, qui compte s'abonner pour l'an prochain? J'hésite entre le CU et les Winners. Qui offre les meilleurs "avantages"? Genre les dep', événements et tout. "
Winners, meilleure ambiance que le CU, quelques évènements au local et les déplacements toujours en masse (même si le CU c'est à peu près pareil niveau déplacement).
Les Winners c'est aussi beaucoup plus de tifos, fumis et chants plus puissant.
Il faut prendre en compte aussi que le CU fête leurs 30 ans la saison prochaine, ça va être le oaï.
Après faut voir à quel groupe tu "t'identifies" le plus.
J'ai jamais été abo au Vel', j'y allais quand j'avais le temps. Ce que je faisais c'est que je me mettais entre le CU et les Winners, mais c'est clair que l'impression que j'ai eu c'est que les SW mettaient plus d'ambiance.
Après c'est leur politique vis à vis d'Anigo qui m'a assez dégouté.
Sinon: https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/t1.0-9/10478204_10203660700455933_3460119729921516209_n.jpg
Rezi
"Après c'est leur politique vis à vis d'Anigo qui m'a assez dégouté. "
Anigo et Dreyfus, il y'a quelques années ont aidé les Winners a aménager leur local. Du coup, depuis ce jour, ils y sont redevables en quelque sorte.
Cette année, ils n'ont pas non plus défendu Anigo coûte que coûte, ils sont justes restés dans leur coin.
Le transfert de Batshuahu sera officiel dans la journée de demain.
Y a L'OM sur tf1 les gars
Mdrr Flo e disais la même chose.
La France perdue sans Valbuena
Insupportable Pogba putain...
Les latéraux remplaçants sont nuls comme prévu, Sissoko ne doit pas jouer ailier droit, Remy aurait été plus utile.
Et puis toutes ces frappes 15m au dessus ou plein axe, quel gâchis
L'EdF sans Valbuena parlons en.
Pogba mdr sa Coupe du Monde quand même
Valbuena pièce maitresse de l'EDF parlons en