32 millions de la C1 de l'an dernier surtout + droits TV
J'allais parler des 32 millions de la LDC
Ouais d'accord, il y a les droits de la LDC mais ils avaient pas des dettes ou quoi par rapport au recrutement calamiteux de plus de 50 millions l'année dernière ?
Valbuena malheuresement je sens qu'il va partir, donc on peut espérer 8 millions je pense. Ayew est une sombre brele mais avec une belle cote, faudrait trouver un pigeon vers les 10-12 millions
On a une grosse part parce qu'il y avait que nous et le PSG comme clubs français en phase de poules
Quand je vois que le Barça achète Bravo 12M pour qu'il soit gardien remplaçant On leur filait Mandanda à 25
http://www.lesviolets.com/actu/mercato-aurier-contre-cheyrou-et-khalifa,26578.html
j'espère c'est une blague
Au contraire j'espère que c'est la réalité
Khalifa est un super buteur et Cheyrou le métronome du milieu marseillais.
Deux bons joueurs expérimentés contre un surcôté du TFC, ça se vaut.
CR7 il pue la frustration à 100km c'est chaud Le mec passe son temps à frapper des 25m et se fait contrer.
Il a pas eu de chance d'être portugais
Fl0rian0 Voir le profil de Fl0rian0
Posté le 26 juin 2014 à 19:11:12 Avertir un administrateur
Khalifa est un super buteur et Cheyrou le métronome du milieu
T'aurais du commencer par Cheyrou avant Khalifa parce que le troll meurt direct
Jordan
Le Portugal éliminé
Ronaldette & Ayew éliminés, Startix en position MarcoReus " j'men bat les couilles de la cdm "
tant mieux pour nous, ça va accélérer le mercato comme ça
Au contraire, c'est une bonne nouvelle, il va pouvoir se reposer bien comme il faut.
André par contre, deg pour lui
Il va revenir en forme aussi, Villa en sang lors de l'annonce du capitanat d'Ayew
Je ne comprends pas pourquoi le coach portugais s'est entêté à jouer avec une pointe de merde tel Éder, Postiga et autres...
Nani CR7 Varela ou autre aurait été plus efficace
http://www.football365.fr/
Regardez la photo choisi pour la dernière recrue
Football365 je leur pisse dessus clairement...c'est bizarrement devenu beaucoup plus axé parisien depuis 3 ans
Si Ayew est capitaine je boycott les matchs, no fake
Cette dégaine
Tu feras ton Marco oui
"Bon en fait je regarde les matchs mais je ferme les yeux quand Ayew apparait"