KeiroN Voir le profil de KeiroN
Posté le 26 juin 2014 à 18:07:50 Avertir un administrateur
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/78580/Bienvenue_Michy
Officiel
Ce n'est qu'un entraînement mais il a l'air assez vif, assez technique, plutôt bon sur ses relances après prise d'appuie et joue assez sur son physique. Il va me plaire !
D3 sur quelle plateforme tu le prend FIFA 15?
Quand je parlais de Lukaku c'était surtout par rapport à leur niveau. Et vu ou en est Lukaku c'est bon signe.
Meilleur que Lukaku en terme de potentiel j'ai même entendu dire.
Je pense me prendre la PS4 vers la fin de l'année, donc si je prend Fifa ce sera dessus.
Dans ce cas la ouai je suis d'accord avec toi TacTac. La Belgique semble avoir une belle génération, c'est un vivier à exploiter.
| KeiroN - aujourd’hui à 18:28
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22535001-4877-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_29036833
| Meilleur que Lukaku en terme de potentiel j'ai même entendu dire.
Ouai ça c'est selon Pauwels, le Belge de Telefoot... Mais c'est aussi lui qui avait dit que l'Espagne allait se venger contre le Chili après leur 5-1.
Non c'est pas de Pauwels que j'ai lu ça il me semble
Lukaku est nul hein
Il ne faut pas s'enflammer car on a vu ce que avait donné l'année dernière où on était pourtant assez emballé par le recrutement.
Mais là le mercato est quand même très intéressant et je serai de mauvaise foi, si je disais que les arrivées de Bielsa, Alessandrini et Batshuyai, ne me donnait matière à penser que cette année l'OM pourrait faire une bonne saison
Yep t'as raison, wait & see.
Les recrues cet été c'est Batshuayi, Alessandrini, un milieu défensif, Nkoulou, Thauvin, Imbula, Mendy, Amalfitano
Ok merci PaulLePoulpe pour ta critique très constructive. Le gars a 21ans, a joué pour Anderlecht, Chelsea, Everton mais oui il n'a aucun talent. 21 ans mec...
En tout cas, il me plait bien ce jeune
Un Jordan Ayew bis je suis sur, retour en Belgique dans 6 mois
TacTac[JV] Voir le profil de TacTac[JV]
Posté le 26 juin 2014 à 18:39:55 Avertir un administrateur
Ok merci PaulLePoulpe pour ta critique très constructive. Le gars a 21ans, a joué pour Anderlecht, Chelsea, Everton mais oui il n'a aucun talent. 21 ans mec...
ça prouve quoi qu'il joue dans des bons clubs ?
Ca prouve qu'il a de l'avenir
Juste question , il sort d'ou touts cet argents ?
Michy le futur Drogba
Enfin un mec qui sait faire des saltos arrières pour célébrer un but
"Juste question , il sort d'ou touts cet argents ? "
Margarita qui a été obligé d'investir, sinon Bielsa ne serait pas venu.