Rofl Froxy tu risques d'être surpris
le goal c'est pas compliqué, Ochoa sinon rien
lenny-barre Voir le profil de lenny-barre
Posté le 25 juin 2014 à 17:52:04 Avertir un administrateur
Pour un 6, Banega, toujours d'actu ?
On en entend plus parlé...
dis toi que moins on en parle plus c'est bon signe
cela dit j'y crois pas trop.
Ouais j'avoue, que des recrutements en scred depuis le mercato de la saison dernière
Pour Ochoa faut plus attendre là, il va nous échapper...
Les dirigeants doivent attendre la vente de Mandanda, mais dégun le veut
En meme temps Mandanda est une passoire
PaulLePoulpe Dans ce cas,ciao Steve?
Ochoa,ce serait cool car de toute façon,il privilégie le fait de vouloir rester en France et notamment du côté de la méditerranée (à part Monaco,y'a personne à part l'OM).
bah Steve je suis le premier à le défendre en temps normal mais bon à la longue il me fatigue quand même, je crois qu'il est temps de changer, le problème c'est pour qu'il trouve un club qui veuille de lui et suffisamment tôt pour que Ochoa soit pas déjà barré ailleurs bon après sinon ya Ospina aussi mais faut payer une indemnité et il est peut-être un peu moins bon.
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/valenciennes/valenciennes-en-national-1144286.shtml
C'est officiel, on va avoir le latéral gauche gratos
Putain je raconte ma vie mais balékouille
tout à l'heure j'ai acheté WD 60€ sur PS3 (arnaque tmtc ) et en fait je veux le revendre du coup je récupérerai mon fric
ensuite j'aurai 40€ en bonus en cadeau de ma grand mère cet été donc ça me fait 100€, donc j'aurai plus que 20€ à mettre pour la PS4
ensuite je vends ma PS3 avec ses jeux je me fais mini 100/110€
et je m'achète des jeux ps4
Alessandrini c'est vraiment un bon coup je pense. La pression sera en grosse partie sur Bielsa et il jouera peut-être plus librement qu'un Payet l'année dernière. En plus le transfère à été presque en 100% sous-marin..
Il est bon masuaku Meilleur que Morel et Mendy
j'en sais rien je l'ai jamais vu jouer, à part contre l'OM mais je me souviens plus du match.
Froxy grâce à toi je vais peut-être avoir la PS4
Masuaku pour moi il est meilleur en ailier il jouait DG dans une défense à cinq ou milieu gauche des fois d'une défense à 4
Contre l'OM il avait été bon, c'était même lui qui avait marqué.
Il est rapide et c'est un dribbleur, ça peut être intéressant avec Bielsa comme entraîneur.
Baika Je t'attends pour un match
Fr0xy7
18:01:30 Baika Je t'attends pour un match
Pas avant Noël mon pauvre
Et prend Fifa 15 hein
y'a aussi Doumbia a VA c'est un bon milieu défensif de 1,90 Mètre qui défend et attaque très bien si on a genre 2 M Masuaku et Doumbia ce serait cool
Allez Juve viens sucer Messi
But de Léo contre Enyeama