Un potentiel de fou faut pas abuser
Il peut être un bon joueur mais c'est tout, un potentiel de fou (et encore) c'est genre Benzema à ses débuts ou Griezmann là.
Valbu on sent bien que c'est la fin de l'histoire faut pas se leurrer, et avec sa coupe du monde c'est le moment ou jamais de le vendre à un bon prix Ayew par contre c'est différent, mais bon je pense qu'il partira aussi malheureusement.
ne joue pas sur les mots juve ce que je veux dire c'est qu'on sent bien qu'en confiance il est capable de faire beaucoup mieux que ce qu'il a fait et que le vendre en dessous de son prix après seulement un an serait débile, c'est tout.
Après je pense pas que Alessandrini / Payet / Thauvin seront alignés les 3 ensembles pendant les matchs, donc ...
Surtout que l'autre bourrin Ghanéen a un passe droit de titulaire lui
Nan mais dire que c'est possible/probable qu'ils partent ok mais le vouloir rire, faut être un enculé
Ouais là j'suis d'accord Bruno (pour Payet).
l'autre bourrin ghanéen sera peut-être replacé au milieu, de toute façon c'est difficile de savoir ce que compte faire Bielsa tactiquement, ce qui est sûr c'est que s'il garde Ayew en plus de tous les autres c'est qu'il a ses raison.
(je précise que je ne faisais que reprendre l'expression de Villa pour Ayew hein, je ne pense pas une seule seconde que ce soit un simple bourrin )
Mais si tu le pense, avoue
Non mais on est trop pourvu dans les postes offensifs entre Valbu, Ayew, Payet, Thauvin, maintenant Alessandrini, et Amalfitano, Sougou, Raspentino et J.Ayew qui reviennent de prêt.
Faudra au moins de séparer de 3 joueurs, voire 4. Faut donc vendre Valbu que s'il y a une bonne offre, Payet et se débarrasser de Sougou et Raspentino
Je rage pas
Je dis juste que vous avez trop de chance de l'avoir
lenny-barre Voir le profil de lenny-barre
Posté le 25 juin 2014 à 17:39:44 Avertir un administrateur
Non mais on est trop pourvu dans les postes offensifs entre Valbu, Ayew, Payet, Thauvin, maintenant Alessandrini, et Amalfitano, Sougou, Raspentino et J.Ayew qui reviennent de prêt.
Faudra au moins de séparer de 3 joueurs, voire 4. Faut donc vendre Valbu que s'il y a une bonne offre, Payet et se débarrasser de Sougou et Raspentino
bah t'enlèves Valbu, Sougou et Raspentino, voire Jojo, et c'est bon hein
Bon les gars y a pas mal de connaisseurs donc je demanderai un avis
Ce portable est bien ou pas : https://www.google.fr/search?q=samsung+wiko+slim+2&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=t-yqU__2Moa20wX3xIHIAg&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1366&bih=667#q=wiko+cink+slim+2&tbm=isch .
Première recrue
Samsung
D'ailleurs on a aucune info sur les matchs amicaux ?
Villa c'est pas un Samsung parle pas trop vite
Wiko
non mais bon osef en même temps pour le moment
Mais Villa ce troll bas de gamme
J'ai vu Samsung dans le lien, et comme Samsung c'est de la daube en portable bah