Parce que tu pollue ce topic, avec tes 15 postes par page on ne s'y retrouve plus. Donc t'arrête de nous les briser, gamin fragile.
Ok, sors-moi une page où je poste 15 postes et je quitte le forum.
Baikalorka Voir le profil de Baikalorka
Posté le 20 mai 2014 à 18:47:43 Avertir un administrateur
Si je vous emmerde tant que ça pourquoi vous me laissez pas dans mon """"délire"""" tout seul au lieu de m'accorder de l'attention ? Vous avez une de ces logiques
Tu feras moins "autiste" si on te laisse pas dans ton "délire".
Bon Adrien ici c'est pas un forum blabla, si tu veux casser les couilles à une communauté fais-le ailleurs, si tu continues je te ferais dégager pour le coup.
Merci Harpies jtm
MR OM
Déjà que tu nous casse les couilles à booster comme pas possible, et surtout en racontant de la merde constamment,
tu penses que ton pseudo de 3000 jours te donnes tous les droits ? tu te crois a la cité la ? jte clik aussi
Ok mais tu peux juste dire que si on m'aime pas on m'ignore ? Merci
Oui déjà ignorez le aussi ce sera un grand pas en avant
Mais Adrien, j'ai pas que ça à faire que de régler des gamineries, si tu vois que tu n'es pas désiré sur le topic et qu'on te reproche ton comportement tu évites d'insister.
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/77938/Objectif_Match_Steve_au_quotidien
C'est vachement émouvant
Harpies C'est difficile d'ignorer quand à chaque fois le gars prend la moitié d'une page
Certes mais en faisant ça vous ne faîtes que l'encourager
Insister, càd ? J'ai juste montré le topic de déban de Marco, après si les gens connaissent un minimum le règlement, on sait que mon post sur le topic de déban n'apportera rien et sera supprimé illico, et ça ne changera rien au jugement des admins, c'est mon problème aussi ça
Je l'enfonce pas je lui "recommande" juste de pas refaire son topic 300 fois sinon il pourra pas être déban
Enfin bref
"on sait que mon post sur le topic de déban n'apportera rien et sera supprimé illico"
Bah pourquoi t'es venu me casser les c*illes alors ?
Tu as bien compris ce que je voulais dire Adrien, je ne perdrais pas plus mon temps
bonne soirée à tous!
Pour te dire que ça sert à rien de refaire ton topic un ou deux jours après
Bref bye Harpies
Baikalorka Voir le profil de Baikalorka
Posté le 20 mai 2014 à 18:17:02 Avertir un administrateur
Sauf que lui il sait argumenter pour un déban, c'est pas en se lamentant et en s'excusant que tu vas être débanni.
Le forum Réclamations est fait pour réparer les erreurs, pas pour pardonner.
Oui, tu chercher clairement à être gentil et compréhensible avec ce genre de poste. Bref, tu t'enfonce, jvais écouter Harpie et t'ignorer.
Une autre page remplie de merde
VG.
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/om-deja-une-premiere-arrivee-pour-bielsa_130363
c'est qui ce noname ?
Faudrait des adeptes de Football Manager pour te répondre.
Sûrement une des pépites qu'on nous avait tant promis.