CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 46774678467946804681468246834684468546864687  ... 4978»
Page suivanteFin
liwaw liwaw
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:48:05

Bah jouer 15/20 minutes pendant 6 mois, si c'est pas un flop c'est quoi ? :hap:

S'il était aussi bon que ça, il jouerait tiulaire.

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
19 mai 2014 à 21:51:18

Imbula en flop. :honte:

Khalifa ? Pedretti ? Martin ?

Fl0rian0 Fl0rian0
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:52:01

Le mec il se fait bolosser d'un coup, on a décidé que c'était un cancre, à côté de ça Cheyrou bénéficie des faveurs de Baup puis d'Anigo.
Après j'pense que Gianelli n'était pas assez fort mentalement et du coup j'imagine que ça l'a démotivé de se voir cantonner au banc pour faire plaisir à un des patrons du vestiaire.

[OM] [OM]
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:52:20

Non mais c'est pas possible de passer de "mec qui a éclaboussé la L1 et la LDC" à "plus gros flop de la saison". Il avait l'air tellement bon en début de saison, après Elie Bauf et Mafianigo ont fait le choix de ne pas s'appuyer sur des jeunes... M'enfin.

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
19 mai 2014 à 21:54:09

L'année prochaine les joueurs style Lemina, Thauvin, Imbula et tout qu'est-ce que ça va être... :bave:

but-de-samassa but-de-samassa
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:55:03

Bah c'est un flop dans le sens ou il a été recruté assez cher et qu'il ne joue pas. Moi ce que je pense de ce joueur, c'est qu'il n'est sans doute pas un joueur de collectif, il est certes très bon intrinsèquement mais collectivement il apporte pas grand chose mais bon c'est aussi le travail du coach de le metrre dans les meilleurs conditions possible et j'espère que Bielsa le fera progresser.

Fl0rian0 Fl0rian0
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:55:58

Lemina osef, faut recruter un bon pitbull sud américain en 6, trop de lacunes à ce poste.

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
19 mai 2014 à 21:57:44

Dommage il était talentueux. :(
Par contre les pépites du CDF genre Lopez et Porsan faut les garder le plus longtemps possible. :gba:

STERLINGtheKING STERLINGtheKING
MP
Niveau 4
19 mai 2014 à 21:57:47

Sterling c'est OMOMOM toussa non ?

Oui

Moi je pense qu'un joueur en train d'exploser au début de saison le mettre sur le banc pour la 2eme partie du championnat pour quatres matchs décevant c'est n'importe quoi :hum:

but-de-samassa but-de-samassa
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:59:33

Imbula dans l'effort collectif était mauvais et en plus il manquait clairement d'intelligence de jeu. Après oui il a une capacité à se projeter vers l'avant assez intéressante mais c'est tout.

Fl0rian0 Fl0rian0
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:00:49

Imbula j'pense qu'il a besoin de sentir que le coach croit en lui pour se mettre pleinement au service du collectif.
A mon avis, il a pas pigé d'être écarté par le coach, puis il a vu par lui même ou il s'est contenté de lire la presse qui parlait du fait que les anciens tenaient les ficelles et a dû se dire "qu'ils aillent se faire foutre alors", il n'avait plus aucune motivation contrairement au début de saison où il régalait à chaque sortie quasiment.

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
19 mai 2014 à 22:01:09

Je l'ai remarqué surtout car il cassait les lignes du milieu de terrain adverse et aussi avec ses passes en profondeur énormes.

Fl0rian0 Fl0rian0
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:03:05

Manque d'intelligence de jeu ? Franchement je pense pas, certes il va s'améliorer, comme Thauvin par exemple, sur ce point mais plusieurs fois on l'a vu perforé et donner le ballon dans le dos de la défense par exemple.

Défensivement il a rendement plutôt faible c'est certain, ça doit pouvoir se compenser par un 6 qui tient la barraque.

but-de-samassa but-de-samassa
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:05:01

Bah justement c'est tout ce qu'il doit pas faire au milieu de terrain :noel: il doit être capable d'être plus juste et pas toujours vouloir perforer d'ailleurs à chaque pertes de balle, on se retrouve avec une équipe coupé en deux.

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
19 mai 2014 à 22:05:45

D3 va partir. :-( :noel: :hap:

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:05:54

Normal qu'il soit considéré comme le plus gros flop vu tous les espoirs qu'on a placé en lui.
moi il m'énerve quand il essaie de placer sa frappe après avoir dribbler 3 joueurs

Fr0xy7 Fr0xy7
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:07:09

Le problème c'est son intelligence tout court, comme Thauvin. Les 2 veulent faire la différence seul, ce forcément abouti à une perte de balle et donc à un contre.

Imbula au début de saison ne se prenait pas la tête, il jouait pour les autres, il ne pensait pas qu'à sa gueule...

Fl0rian0 Fl0rian0
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:07:40

Ca changera lorsque les joueurs auront réappris qu'ils ont un role à jouer sans ballon aussi, trop de plots, trop de jeu latéral. Ca changera quand l'OM ne sera plus l'O(club)Med.

Fl0rian0 Fl0rian0
MP
Niveau 10
19 mai 2014 à 22:08:49

Son individualisme s'est développé quand il a vu qu'il se faisait entuber par les dirigeants.

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
19 mai 2014 à 22:09:04

-------------------------------------------------
Fr0xy7 | 19 mai 2014 à 22:07:09

Le problème c'est son intelligence tout court, comme Thauvin. Les 2 veulent faire la différence seul, ce forcément abouti à une perte de balle et donc à un contre.

Imbula au début de saison ne se prenait pas la tête, il jouait pour les autres, il ne pensait pas qu'à sa gueule...
-------------------------------------------------

D'où les bons résultats de début de saison, quand on y réfléchit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split