Ouais t'as vu je vois tout vos messages en live
En plus pendant 2, 3 semaines vous m'aviez plus casser les couilles j'commençais à passer moins dommage ...
Stalkeur pro, tu peux faire une grande carrière
"Stalker : Harceler, traquer"
Je traque personne à ce que je sache
Falcao sois-là, yo ruego para ti
Bien sur que si tu traques
dis moi ce que veut dire pour toi traquer alors
Suivre une personne sans avoir son accord
"Salut Marco, est-ce que je peux regarder tes msg stp ?"
Non mais t'es sérieux tu veux que je fasse comme ça ?
Bah c'est mieux que de me stalker sans que je le sache
Fin de la discussion
Putain toujours là quand on se pointe ce gars là, il fouille même le réclam pour faire chier le monde, jamais vu un type pareil.
D'ailleurs là il est content il a une raison de poster pour booster son 1000eme pseudo.
Derrière l'écran il doit être tout content, "hihi je lé fé chié il rag trop mdr", va réviser tu serviras à quelque chose.
Quel cassos ce Adrien
Réagis mon gars
Oui Start j'envisage même de créer un script pour voir tout vos posts sur tout les forums en temps réel.
Pour répondre à ta dernière phrase j'en ai rien à faire de vous faire chier ou pas comme on dit le moins con c'est celui qui s'arrêtera en premier, hors là vous êtes encore là à dire que je suis nolife et tout merde laissez-moi au pire, ignorez-moi.
Je suis pas un cassos, enfin
J'avoue on s'en bat les couilles de tout ce bordel, les délires de gamins y'en a marre !
Baikalorka Voir le profil de Baikalorka
Posté le 20 mai 2014 à 18:36:40 Avertir un administrateur
Oui Start j'envisage même de créer un script pour voir tout vos posts sur tout les forums en temps réel.
C'est pas déjà fait ?
Non Marco il me reste quelques petits détails à régler.
C'est bon ignorez le, des déchets comme lui ne valent pas la peine d'être pris au sérieux.
Si je vous emmerde tant que ça pourquoi vous me laissez pas dans mon """"délire"""" tout seul au lieu de m'accorder de l'attention ? Vous avez une de ces logiques
[OM] Voir le profil de [OM]
Posté le 20 mai 2014 à 16:45:16 Avertir un administrateur
Baikalorka Voir le profil de Baikalorka
Posté via mobile le 20 mai 2014 à 18:10:17 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000017-798624-1-0-1-0-deban-marcoreus11.htm ...
Putain mais c'est quoi ce korky des champs? Déjà que tu nous casse les couilles à booster comme pas possible, et surtout en racontant de la merde constamment,
AVERTIR UN ADMINISTRATEUR
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
Non
NON
Putain c'est parti mass de : marcel__bigeard est mon secondaire
Putain mais t'as combien de compte au juste ?