Ouai je l'ai vu jouer en 10 aussi, monstrueux. Après c'est pas du tout le mec qui va marquer de buts, donc qu'on ne lui fasse pas chier pour ça.
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/77928/Il_etait_une_fois_le_Velodrome
Cette vidéo, une tuerie.
il serait à l'aise dans un 4-3-3
en tant que Milieu central Droit peut-être
-------------------------------------------------
[OM] | 19 mai 2014 à 22:54:12
| Baikalorka - aujourdhui à 22:05
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22535001-4781-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_28279263
| D3 va partir.
De?
-------------------------------------------------
Du topic à cause des rumeurs mercato.
Bordel le velodrome avant 98 était monstrueux
Banega à l'OM voilà des bonnes nouvelles ! Mais c'est pas un défenseur central à l'origine lui ?
La façade de l'ancien Vélodrome faisait temple grec.
Euh non, pas du tout. Il est milieu def' de base, mais super technique. Une sorte de Pirlo quoi.
Et d'après un gars sur une page de foot ou je suis, Bangea aurait été vu à Marignane...
tu comprends qu'on sen bat les couilles de cette histoire de ban?
Sale taupe de mes couilles putain pourquoi tu fais sa putain t'as rien d'autre à faire dans ta misérable vie ?
Oui je sais qu'il joue milieu défensif mais j'ai lu un article ce matin où il disait qu'il jouait central, il racontait sûrement des conneries.
En tout cas bonne nouvelle, il nous fallait un patron au milieu de terrain. Si Imbula réussit à s'imposer, on aura un beau milieu technique.
Starf, y'a vraiment des cas sur JVC
Banega c'est un 6/8/10 très technique et endurant, mais malheureusement inconstant
Bah au pire tu me laisses faire ce que je veux et tu me casses pas les couilles, c'est une bonne option sa aussi
Oui oui remarque si tu veux te faire ban ton 2e pseudo pas de problème
Adrien sors de chez toi le no life
Bah sa c'est mon probleme pas le tien
Rezirey
18:20:36 Adrien sors de chez toi le no life
non t'a pas compris l'ordi c'ma vie
j'peux pas m'en passer
mon ordi > ma famille btg
On l'a remarquer sa tkt pas
Putain c'est chaud le mec il est toute la journée sur tout les forums de JVC