Chacun son avis après ... Fanni va partir notre titulaire la saison prochaine sera Dja Dje Dje, un mec comme Reveillere bon comme il est et expérimenté aurait largement plus le suppléer et l'aidé dans sa progression.
Mais bon on va encore mettre 1m€ ou plus sur un Khalifa latéral.
Tu dis ça comme si un certain Bielsa n'était pas arrivé comme entraineur.
Faut arrêter de recruter Français et cramé. RVR est prit par les blessures et son âge ne nous arrange absolument pas. Il va faire quoi à 34 ans dans la composition offensif de Bielsa ou il faut toujours courir? Rien.
Donc non, c'est pas une bonne affaire. La bonne affaire aura été un Aurier par exemple.
Oui Aurier à 10m€ une bonne affaire...
A un moment faudrait avoir une personnalité et arrêtez de suivre comme u mouton tous ce qui se dit sur le joueur Français Reveillere plus professionnel je sais pas si sa existe, ce mec à je ne sais combien de match en ligue des champions, a été international, aa eu des grandes année avec Lyon bref tu t'attends à qui Daniel Alves ? bah jon même avec Bielsa on reste toujours L'OM.
Et faut arrêtez aussi de croire que Bielsa va nous ramener des pépites venu d'argentine... à part si tu pense que Krupoviesa c'était un bon joueur. Y a des possibilité qui bide eux aussi.
Et on pourra pas dépensé 40m€ comme la saison dernière, il faudra vendre pour recruter et être le plus malin possible.
Et alors qu'il est professionnel? Kadir aussi est professionnel, et pourtant j'en veux pas. Il a beau être ce qu'il veut, il a 34 ans, sa carrière est loin derrière lui. On va le trainer comme un boulet alors qu'on peut avoir mieux.
Bref, c'est pas une bonne affaire.
Bah tu me parles de mentalité Française.
Sa carrière est loin derrière lui et c'est pour ça que je parle de complément, en terme d'avenir on a déjà Dja Dje Dje.
Motif : Autre
Forum : Football
Sujet : Olympique de Marseille
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Tu ne l'a toujours pas rejoins?
Les femmes n'ont RIEN a faire dans le foot et dans le sport en général. La grand majorité sont des dindes dans ce domaine.
Ban def pour ça. Ils ont craquer ou quoi?
Rofl, je me rappelle du peintre qui t'avait signalé.
Vous êtes confiant pour le mercato ?
Le ban en bois
Ouais vu qu'Anigo n'est plus la on peut être que confiants
Je suis pas spécialement confiant mais plutôt très curieux
Confiant parce qu'avec Bielsa, on aura forcément des joueurs technique. Et à l'avenir aussi.
Confiant, ce n'est plus Anibrêle ou un gars tout pété qui gère les transferts, mais un monstre du nom de Bielsa "El Fada".
Adrien Tu te souviens de son pseudo? Jvois pas qui aurait pu me ban def' comme ça.
Tu m'as bien fait sauter deux pseudos d'un coup, un two shot tu m'as fait ordure
C'est demain la conférence de presse avec Labrune et Bielsa ??
Comment ça 2 pseudos? Il me semble que je ne t'en ai fait perdre par un coup du sort ( ) qu'un seul.
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/77982/Derniere_seance_de_la_semaine_pour_Reyes
Mais ou sont donc les tennis-ballon?
Il a l'air de le kiffer son exercice de une-deux face à un défenseur Bielsa
"Adrien Tu te souviens de son pseudo? Jvois pas qui aurait pu me ban def' comme ça."
Non pas du tout mais c'est le genre de pseudo des fdp entre guillement, genre groijjgeih_fjdgdng