Si tu demandes s'il y a du monde en faisant ça t'étonne pas qu'il y ait personne.
C'est plutôt à cause de posts comme
Baikalorka Voir le profil de Baikalorka
Posté via mobile le 22 mai 2014 à 16:58:50 Avertir un administrateur
Marco ban tempo, tout est bien qui finit bien
que personne ne vient...
Oui mais je l'ai posté après le bide donc le manque de monde ne vient pas de moi.
Calma calma
Ah, Guaje !
Wesh les gars et petite bite
Excuse-nous Mamadou...
http://eurovisions.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/l-extraordinaire-minutie-de-marcelo-bielsa-le-nouvel-entraineur-de-l-om_sto4257002/story.shtml
Ce fou. El loco.
El loco a l'OM
El rocco a Bastia
C'est qui El Rocco ?
tu vas a chaque fois poser des questions pour essayer dte faire des potes sachant que degun te blaire ici ou ça se passe comment?
Donc ta logique c'est que poser une question = vouloir se faire des potes.
Si on suit cette logiquement tu m'as posé une question donc tu veux que je sois mon ami, c'est ça ?
"El Rocco + Bastia" avec un minimum de bon sens et de culture foot tu fais vite le lien, tu vas vite bouger de la si c'est pour boost
Depuis l'accord de principe annoncé entre l'OM et Marcelo Bielsa, nombreuses sont les questions sur la composition du nouveau staff marseillais.
Aux dernières nouvelles, le technicien argentin s'appuiera sur ses hommes de confiance (Diego Reyes, Javier Torrente) mais aussi sur certains éléments du staff actuel. Si l'on sait déjà que l'équipe médicale du docteur Baudot restera en place, L'Équipe du jour nous apprend que le préparateur olympien Christophe Manouvrier restera en place. Une tendance confirmée par un proche du préparateur physique marseillais dans les colonnes de La Provence : "Il devrait être l’un des membres de la prochaine cellule de l’OM". Rappelons que ce dernier effectuera une pige avec la sélection du Cameroun lors de la Coupe du Monde au Brésil.
Toujours selon le quotidien sportif, Albert Emon (entraîneur adjoint de José Anigo) et Laurent Spinosi (entraîneur des gardiens) ne seront pas conservés. Ils devraient quitter le club. Le doute subsiste en revanche pour Franck Passi, qui est pour l'heure dans l'attente.
Le mec qui connait mieux l'OM que tout le topic réuni
Bah désolé je sais pas qui c'est El Rocco
Et de toute façon pour toi poster = booster, on peut pas dialoguer avec toi
Bref je vais t'épargner de rechercher pour cette fois même si je suis globalement d'accord avec Fellow.
Claude Makélélé
Merci Tene, et Fellow peut me dire quel "bon sens" aurait pu me faire savoir que El Rocco = Makélélé ?
Ah mais Fellow en fait je comprends, il doit pas probablement pas encore connaître Rocco Siffredi, t'inquiète-pas minot ça viendra