il y a un article sur Banega sur foot mercato
+ Je le connais pas c'est plutôt un monstre défensif ou un milieu qui se projette vers l'avant
Heinze qui revient ça donne envie de se qualifier en europa league
Anis toujours DIV 3 sur FUT ?
Je commence a avoir une équipe sympathique, me reste à acheter dents de cheval en pointe après j'ouvrirai que des packs
Je voit déjà le titre de l'équipe "Heinze et Gignac en viennent au mains dans les vestiaires"
c'est un peu des 2 OMom, il est très technique mais aussi utile défensivement, il est très endurant également
mais malheureusement trop inconstant
à Bielsa de le remettre à niveau si il vient
Ok merci Feilow
MarceloBielsea moi je suis division 2 mais en saison si je gagne mes deux prochain matchs je serai en Div 1
+ il nous couterait 10 M environ
Sinon il y a un joueur je trouve intéressant c'est Masuaka il va descendre en L2 donc pas très cher il fait une bonne saison très bonne qualité de centre il peut jouer latéral et ailier je le verrai bien même pour le banc une recrue à 1/2 Millions
BB cette série bordel
Premier épisode c'est déjà magnifique
Dommage que je sache la fin mais bon
tfaçon la base de la série c'est que tu connais déjà la fin
Ouais enfin je sais comment il se passe ce qu'on sait, et le destin des autres aussi.
Ca reste top à regarder quand même
J'espère qu'on gardera Manou et Spinosi deux purs Marseillais et qui ont la même mentalité que Bielsa
Heinze qui revient ? On va avoir un staff de dingue, c'est énorme... L'an pro je m'abonne direct je crois.
bds 04/20, faut pas deconner quand même.
Manou c'est un gros bosseur et qui a toujours bien préparé physique ses joueurs. Je me souviens qu'avec Pintus on avait du mal en début de saison, certainement à cause du préparation moins aboutit.
Spinosi a propulsé deux gardiens en équipe de france après c'est sur qu'il était déjà bon individuellement mais c'est quelqu'un qui pousse ses gardiens à s’entraîner.
Toute est pas plus beau ailleurs, d'ailleurs notre staff médical est excellent.
Les gars je crois qu'on a une chance d'être Européen si on finit 6e en terminant champion du fair-play... :Faut que jregarde ça.
Enfin pour Carrasso il ne l'a pas propulsé maid il a eu sous son ailes et il était excellent
Selon @LaProvence, l'OM aimerait faire de @AyewAndre "le prochain taulier et capitaine de l'équipe" en 2014-2015 ! #TeamOM
Ouvrir Répondre Retweeter Favori Plus
Villa
[D3] Voir le profil de [D3]
Posté le 13 mai 2014 à 10:04:00 Avertir un administrateur
Les gars je crois qu'on a une chance d'être Européen si on finit 6e en terminant champion du fair-play... :Faut que jregarde ça.
Le classement fair play ne sert qu'a toucher les sommes misent par les autres club à cause des cartons
Dédé Ayew capitaine
Comme d'hab', ce sont les clubs scandinaves qui rafleront la mise.
Je sais pas si vous vous rendez compte mais nos deux sélectionnés sont les deuxième et cinquième joueurs les plus capés de l'Histoire du club.
Alex j'espère qu'on aura du cul cette fois-co. Mais faut finir 5e c'est clair et net. Nul de Lyon, victoire de L'OM.
Non mais en plus je crois que le truc du fair-play a déjà été fait.
Je tape "Nasri Valbuena" dans ma barre de recherche Twitter est que je ris !
"Bouhouhou Nasri mérite plus que Valbuena", merci mais dégage. Valbuena a joué tous les matchs sous Deschamps. C'est le seul.