Perso niveau gardien j''aurai mit Ruffier à la place de Mandanda, cette saison il est largement meilleur.
J'aime bien Grenier moi, fin c'est un profil qu'on a pas dans l'effectif.
Mandanda est n°2 incontestable en EDF, j'aurais mis Ruffier à la place de Landreau plutôt. La sélection de Landreau me fait dailleurs plus penser à une récompense car il annonce sa fin de carrière qu'autre chose
Liste logique pour moi
Grenier et Mandanda sont importants pour la cohésion du groupe, faut pas tout ébranlé non plus. Cabella, Thauvin, Lacazette et co se.sera opérationnelle pour l'Euro chez nous.
Gardien n°1 : Titulaire
Gardien n°2 : Remplaçant de bon niveau au cas où
Gardien n°3 : Joueur exemplaire pour la vie du vestiaire, du groupe.
Non Landreau a été choisi car c'est un leadeur, ce n'est pas par rapport à son niveau.
On peut pas dire que Grenier est important pour la cohésion du groupe, son arrivée est trop récente. Payet aurait dû être sélectionné aussi alors, puisqu'il est dans le groupe depuis un bail
Du coup il va être encore plus merdique Payet
Pire que maintenant ça va être dur
Payet là on lui a fait clairement comprendre qu'il était mauvais
Nop aucun rapport, Grenier est fondu dans le collectif, on le voit sur sur des reportages EDF, ou quand il est sur le banc à encourager. Payet lui c'est le genre de mec à part, à la Morel.
Grenier jlaime pas trop non plus, mais DD connait son groupe.
T'as sûrement raison sur le côté plus individuel de Payet, plus âgé aussi faut dire.
Dire que Payet y pensait depuis tarpin longtemps à la CDM
Qu'est ce que ça me casserait les couilles d'être réserviste
Mouais enfin Mavuba et Grenier n'ont rien à foutre là perso sinon pas mal Aulas qui peux pas s'empêcher de viser indirectement l'Om, qu'il s'occupe de son club celui là
Le reste de la liste est déjà moins suprenant
Perso j'en ai rien à branler de l'EDF Je suis juste content que Nasri et Payet ne fassent pas parti de la liste
http://www.squawka.com/comparison-matrix#premier_league/2013/2014/hugo_lloris/64/64/107/0/p|ligue_1/2013/2014/steve_mandanda/58/58/104/0/p|ligue_1/2013/2014/mickaël_landreau/58/58/1095/0/p#goals_conceded/defensive_errors/clean_sheets/saves_per_goal/distribution_accuracy#90
Pas si dégueulasse que ça Steve
bordel c'est fatigant les tix du FF qui chialent parce que Nasbide ou n'importe quel autre joueur est pas là
C'est mérité pour Payet.
Et bravo à nos deux joueurs les plus capés de l'effectif.