Nous sommes sans nouvelles du petit Payet.
qu'il aille se faire mettre Payet, il avait qu'a bouger son cul avant
J'allais le dire, c'est bien fait pour lui puis de toute façon même au top il a pas un niveau international.
Je suis plutôt content qu'il y soit pas, à la jouer tranquille toute la saison, il a eu le retour du bâton.
Tellement bête d'avoir prit deux profils similaire comme Remy et Griezmann mais bon osef ils joueront pas. Il fallait plutôt prendre un milieu offensif comme Cabella et un ailier (remy griezmann)
Remy et Griezmann c'est âs vraiment similaire.
Remy c'est pour prendre la profondeur, pour un jeu plus vertical alors que Griezmann va être un peu plus complet, capable de conserver le ballon et d'être plus passeur/centreur.
C'est pas question d'être misogyne, je ne le suis pas, mais pour moi chaque chose doit avoir sa place. Si les femmes font tout ce que les hommes font, il nous reste quoi pour nous différencier d'elles?
Bref.
Bien sur que si tu l'es, comme tout bon rebeu qui se respecte
Mais tkt j'm'en fous hein
Il nous reste notre teub
1er resto ce soir
La femme à la cuisine.
Pas au football en tout cas
Y a une semaine j'étais aller voir un match de PH, putain y avait une daronne de 50 ans avec sa fille qui devait avoir la 20aine juste devant moi dans les tribunes c'était horrible. Qu'elles restent chez elle.
Un restaurant pour le 1er mois
Il va se faire ruiner ce soir avec une addition à plus de 150€
Ce soir M'Bia gagne l'Europa league
Ah, ça y est Juve a une nana ?
Sevilla ce soir
Rakitic va planter.
[OM]
Posté le 13 mai 2014 à 21:41:41
Les femmes n'ont RIEN a faire dans le foot et dans le sport en général. La grand majorité sont des dindes dans ce domaine.
Seriously ?
Excuse toi vite ou enjoy ta DDB.
+1, D3 ce macho
Heureusement que Starstrek est là pour faire régner la loi ici
Ma parole les gamins de 14 ans qui hurlent au scandale parce que Nasri a pas été appelé j'ai envie de les frapper. Suis-je normal ?
Oui, moi étant au collège, ces "gamins" comme tu dis ne parlent que de ça
T'es normal c'est eux qui ne le sont pas