RogerScotti Voir le profil de RogerScotti
Posté le 13 mai 2014 à 19:36:14 Avertir un administrateur
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/2876028/vincent-labrune-lom-nest-pas-lol.html
Labrune
Qu'on lui érige une statue rien que pour cette acte.
Aulas en larme.
Valbuena en direct sur RMC, Larqué qui le taille en permanence qui ne prend pas la parole.
HAHAHAHA https://twitter.com/gignacnadine/status/466282432690659328
Oh putain
Entre la copine de Nasri et elle, y'a du joli
c'est qui cette cruche, sa gonzesse ?
je vais finir par rejoindre Bernard Lacombe concernant sa décla sur les femmes et le foot
Finalement quand on voit la mentalité, il a surement bien fait Deschamps..
bah évidemment qu'il a bien fait, toutes les réflexions entendues depuis ne font que confirmer ça malgré elles
[OM] Voir le profil de [OM]
Posté le 13 mai 2014 à 21:41:41 Avertir un administrateur
Tu ne l'a toujours pas rejoins?
Les femmes n'ont RIEN a faire dans le foot et dans le sport en général. La grand majorité sont des dindes dans ce domaine.
disons que je ne suis pas aussi extrême
C'est la soeur à Gignac j'crois, mais bon ça vole pas haut.
Ouais c'est sa soeur.
Oh putain . S'énerver alors que Deschamps a raison
Lacombe est le seul lyonnais classe et respectable dans le foot, il dit que des choses vraies.
Gignac a beau nous avoir sauvé la saison avec ses 16 buts, il n'a absolument pas le niveau international, et surtout pas polyvalent. Lacazette je le trouve plus complet par exemple.
Et Rémy je ne l'aurais pas prit, il n'a jamais rien fait en EDF.
Et la soeur de Gignac est fraiche quand même...
"Et Rémy je ne l'aurais pas prit, il n'a jamais rien fait en EDF. "
Il est juste un (Le ? ) des principaux artisans de la qualification à l'Euro 2012.
Oui, et après? Il rentre certes sur l'aile droite, mais franchement je ne le trouve pas transcendant en EDF. J'aurais aimé un jeunes pour l'intégrer dans le groupe par exemple.
Après osef, DD a fait une très bonne liste, faudra être derrière dans un mois.
après je pense que Griezmann va jouer le 1er Match avec Rémy sur le banc mais qu'il n'aura pas beaucoup sa chance donc si il ne la prend pas dès le 1er match il va se retrouver sur le banc
Dommage que Thauvin n'est même pas dans la réserve même si il mérite pas
oui j'aurais tarpin préféré Cabella voire Lacazette en EDF Laporte il est pas dans la réserve
Cabella 14 Buts 5 PD quand même pour un 10
Jerry D3 le misogyne
Bon Ok pour le foot mais dans certains autres sports des femmes ça peut être cool à regarder
Uu vrai rebeu
J'me lève dans 5h, fait chier les matinées
C'est l'heure pour moi de partir au taff et je vois comme prévu que Nasri n'a pas été pris par DD. On a cte chance d'avoir un sélectionneur intelligent, qui fasse passer la cohésion de groupe avant les individualités.