J'en ai rien à foutre de ces trophées en bois surtout D3
La Youvé qui va atteindre 102pts et qui va faire 19 victoires en 19 matchs à domicile ça ça me fait bander sévère par contre
Tant d'insultes pour du foot, cest triste une vie de merde pareil.
Juve j'avoue que la Youvé c'est énorme si ils y arrivent.
Ouaip, regarde toi, tu as de sales gouts en matière de foot, je t'insulte pas pour autant
Il fait rire l'autre énergumène avec se " " .
Je l'imagine en sueur derrière l'ordi.
Lewandowski qui met un doublé pour son dernier match
Liverpool qui fait l'invèrse de la semaine derniere et qui remonte en marquant 2 buts en 2 minutes
Man city champion
Sakho qui fait le lèche à Zlatan dans son petit interview Cavani qui est dans l'équipe type alors qu'il a été irregulier bléssé même gignac méritait plus sa place perso j'aurais mis lacazette zlatan en pointe et cabella james en couloir
+ D3 résume la situation
achetez vous une personnalité non ? les mecs ils copient juve quoi..
ok j'essayerai de changer même si je fais pas ça pour copier juve (je l'ai appris avant-hier que je postais de la même façon que lui)
"respecte ton champion" t'as pété les plombs toi ça yé t'es champion tu te sens plus va le fêter avec tes copain si t'en as au lieu de nous casser les couille
Banega, un autre loco à l'OM ?
le 12/05/2014 à 10:21
Transferts - L'OM sur le milieu argentin ?
Banega, un autre loco à l'OM ?
Ever Banega à l'OM ? Cela n'est pas totalement nouveau dans la tête des supporters marseillais. Le milieu défensif argentin, champion du monde des moins de 20 ans avec l'Argentine, était déjà annoncé au club en 2009, alors qu'il avait été prêté par Valence à l'Atletico Madrid et qu'il ne voulait plus mettre un pied à Mestalla. Il disputait alors le festival espoir de Toulon avec l'Albiceleste, et, dans les couloirs de Mayol, alors qu'on lui demande si une expérience en Ligue 1 pourrait le tenter il répond du tac-o-tac : "Je sais que l’Olympique de Marseille cherche un numéro 6. C’est bien. Mais bon, nous ne sommes qu’en juin, je vais attendre d’avoir toutes les cartes en main avant de me décider, tranquillement".
Finalement, Banega est retourné à Valence à contre-coeur. Et il en est devenu un des meilleurs joueurs, un cadre après les départs de David Silva, David Villa et Juan Mata, avant de déchanter après le départ de Unaï Emery. Pour garder sa place en sélection, il est retourné cette saison en prêt chez les Newell's Old Boys, le club de Marcelo Bielsa. Aussi, selon La Provence, il ne serait pas insensible à la possibilité de rejoindre son compatriote à l'OM. Son agent a même programmé un voyage à Marseille dans les prochains jours. Agé de 25 ans, le joueur a encore un an de contrat à Valence où il avait été prolongé en grandes pompes en 2012. Son salaire est donc conséquent et les Espagnols avaient aligné près de 20 millions d'euros pour l'arracher à Boca Juniors fin 2007. Mais aujourd'hui, il est "abordable". La faute à une drôle de réputation.
Déjà, lors de son arrivée en Liga, il avait défrayé la chronique, voyant une vidéo webcam visiblement très privée se retrouver un peu partout sur le net. Ce n'est rien à côté de ce qui lui arrive en 2012, alors qu'il doit jouer le lendemain contre le Barça : il fait l'essence de sa voiture mais oublie de serrer le frein à main. Alors qu'il tient la pompe, il voit le véhicule reculer et se retrouve la jambe bloquée entre le trottoir et la roue. Bilan : fracture du tibia, six mois d'absence. Et encore, à son retour à l'entraînement à Valence en fin d'année, il voit sa Ferrari prendre feu intégralement sur le parking. Sans explication.
Actuellement indisponible pour une infection pulmonaire, Banega reste un footballeur de talent. Qui se caractérise avant tout par ses courses incessantes, et ses passes, toujours justes. Oui, comme un autre argentin tatoué passé par Marseille. Souvent positionné milieu défensif, il fait la différence avec cette faculté à lancer ses partenaires comme il l'entend, un peu à la Pirlo. L'an dernier, son entrée avec Valence contre le PSG en Ligue des champions avait d'ailleurs changé le visage de son équipe. Mais le prendre reste un pari, qui ne sera peut-être pas anecdotique vu les finances de l'OM.
Retrouvez dans la vidéo ci-dessous une présentation complète d'Ever Banega.
Cet autiste
Et le gars qui a dessiné les maillots de l'OM 2014/15 avait du encore fumé de la bonne ce jour là (le maillot gris quoi )
Souleymane Diawara l'avait expliqué à de nombreuses reprises. Pour sa fin de carrière, le stoppeur se verrait bien intégrer un championnat moins relevé pour se faire plaisir et pourquoi pas évoluer à un poste offensif.
A 35 ans et alors que son engagement avec l'OM ne tient plus que pour quelques semaines, le stoppeur sénégalais ne s'imagine finalement pas encore changer de continent. Titulaire lors des deux derniers matchs, il a à chaque fois figuré sur le podium des meilleurs olympiens (voir ici).
Selon La Provence, il a été proposé à Montpellier pour la saison prochaine. Si Rolland Courbis n'a pas fermé la porte, il n'a pas non plus trouvé que c'était l'affaire du siècle. Le salaire du joueur de l'OM pose problème.
Le joueur a rappelé il y a une semaine qu'il s'attendait à ne pas être prolongé. Mais son cas n'est pas encore tranché, alors qu'il pourrait rendre plus d'un service, notamment si l'OM est qualifié pour l'Europa League. Dans son secteur, l'OM pourrait ne compter plus que sur Lucas Mendes, Nicolas Nkoulou et Rod Fanni étant également sur le départ.
Souley, attaquant n°9 de Wasquehal
Non mais sérieusement...
Retour en détails sur les nouveaux maillots 2014-2015 de l'OM : http://www.maillot-olympique-marseille.com/lolympique-marseille-devoile-ses-nouveaux-maillots-2014-2015/
J'aime pas City mais qu'est-ce que je suis heureux de ne pas voir ce rat de Suarez triompher !
J'ai entendu que certains joueurs se plaignait de la date des retours de vacances franchement si c'est le cas, ils se tirent une balle dans le pied. BIELSA RESTERA LES JOUEURS PARTIRONT. C'est comme ça qu'il faut réfléchir maintenant.
Banega je prend perso
On connait déjà la date de retour ? J'avais entendu 15 juin, mais c'était qu'une rumeur
http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/scepticisme-autour-de-la-methode-bielsa-la-methode-exigente-de-marcelo-bielsa-fait-se-poser-beaucoup-de-questions-126081
Ah bha voilà
Bon, faut dire que le 15 juin c'est hyper tôt mais bon, vu ce qu'ils ont branlé cette saison, c'est bien fait pour leur gueule. Après le groupe sera restreint avec tout les internationaux.
Nglouglou dans la liste du Cameroun pour la CDM