ce que dit debeve au sujet de anigo est réaliste avec diouf il a fait du bon travail après ça veut pas dire que je veux le garder je pense qu'au contraire avec l'arrivée d'investir étranger en ligue 1 l'om doit passer un cap
les méthodes de anigo était certainement bonne y a quelque temps mais aujourd'hui le niveau du championnat s'est élevé
Ok donc en gros, Anigo doit fermer sa gueule quand Deschamps empiette sur son territoire, mais pas dans le cas inverse ?
Pourtant, plus de 80% de l'effectif qui a gagné le titre a été le fruit du travail de José. Je vous rappelle que jusqu'à janvier 2010, personne n'était emballé par Deschamps ? Qu'il a fallu que Lucho, devienne phénoménal pour gagner le titre ? Il a fait quoi Deschamps les deux saisons précédentes ? On parle aussi des joueurs de merde qu'il nous a ramené ? Morientes, Alou ?
Arrêtez de cracher dans la soupe comme des idiots, et réfléchissez bordel de merde.
Les deux saisons suivantes*
Debeve l'associable qui se met à sucer fellow alors que tu ne l'as jamais rencontré ? T'es sur le FF depuis des années dans le seul but de s'embrouiller avec des gunners et tu me parles d'intelligence ?
Je viens pour Lyon le 4 mai on pourra se rencontrer si t'en as vraiment envie
Je ne suce personne, je lui pose une question. Si nous n'avons pas pu nous rencontré, c'est parce que nous nous sommes pas bien entendus. Lui pensais que j'étais disponible, alors que je travaillais ce jour là.
Deuxièmement, je n'ai aucune envie de te rencontrer. Mais j'espère que le casual que tu es ira se mettre au milieu du groupe anti-Anigo, ils ont à peu près ton âge si j'ai bien compris
https://www.youtube.com/watch?v=hmjWRpVhCQw
Debeve doit mieux connaitre le football que ce type là certainement
Moi je pense que Bielsa, c'est un test pour l'OM : on a jamais eu de coach étranger de ce style avec une notoriété aussi importante, donc qui ne tente rien n'a rien.
Puis les joueurs s'adapteront je pense, y'a qu'à voir Jordan à Sochaux où depuis qu'il est encadré par Renard (un coach charismatique à poigne), il est devenu presque un joueur modèle.
Sans me vanter, oui.
je dis pas que deschamps nous a amené des bons joueurs (alou diarra était nul à chier), morientes est venu gratuit donc c'est pas vraiment pareil, et certains joueurs étaient venus du recrutement de josé parce qu'il ne voulait pas des noms de deschamps (rémy et gignac n'étaient pas du tout ses choix prioritaires), lucho malheureusement n'a fait que 6 bons mois à l'OM mais bon c'était quand même la classe comme joueur tu ne peux pas le nier et ce n'est pas josé qui nous l'a amené,
et deschamps a réclamé les pleins pouvoir sportifs pour justement pouvoir prendre les joueurs qu'il souhaitait, il voyait à l'échelle européenne et pas seulement nationale, c'est bien beau de se qualifier pour la LDC mais pour rien y faire avec une équipe made in L1 comme cette année (même si le groupe était très relevé, mais 0 points bordel), c'est bien beau de dire non à des luis fabiano et gilardino pour se retrouver avec gignac et rémy qui ont couté 35 à 40 millions, et vendre niang à peine 8 millions alors que deschamps voulait le garder. anigo n'a pas voulu écouter les choix des deschamps et on s'est retrouvé à surpayer des "bons" joueurs de L1 qu'on a revendu une bouché de pain, ou qui nous coutent bien trop cher par rapport à leur rendement (coucou gignac, morel, romao)
aujourd'hui encore, ses choix de recrutement sont très discutables, pourquoi aller chercher DDD à éviant quand tu as un cochia qui coute même pas 2 millions, un saber khalifa qui a fait 1 bonne saison à ETG qui n'en a strictement rien à foute de l'OM.
faut arrêter le recutement made in L1/maghreb/afrique parce que ce n'est bon que pour la L1 mais pas pour la LDC.
HugoPratt Voir le profil de HugoPratt
Posté le 21 avril 2014 à 17:29:28 Avertir un administrateur
Je ne suce personne, je lui pose une question. Si nous n'avons pas pu nous rencontré, c'est parce que nous nous sommes pas bien entendus. Lui pensais que j'étais disponible, alors que je travaillais ce jour là.
Deuxièmement, je n'ai aucune envie de te rencontrer. Mais j'espère que le casual que tu es ira se mettre au milieu du groupe anti-Anigo, ils ont à peu près ton âge si j'ai bien compris
Eh oui style casual, tu préfères les survet TN du virage nord ?
Je saurais où me placer t'en fais pas
Chaud de croire que Jordan est devenu bon depuis qu'il est sous les ordres de Renard.
Ce mec est une chèvre et le restera
Sinon le "rappeur" JUL, musicalement, c'est ce qu'est l'OM actuel sportivement : de la merde
En fait je crois que tu n'as pas bien compris le fonctionnement d'un club avec un pouvoir sportif décentralisé.
Le directeur sportif négocié avec un joueur et un club, propose le joueur à son entraîneur, qui valide ou non la recrue. Donc si Deschamps ne voulait pas de Remy ou de Gignac, il n'avait qu'à refuser hein.
Le problème de Deschamps c'est qu'il croyait qu'on avait les finances de City, et qu'on allait lâcher 18 millions dans un vieillard qui non seulement n'allait rien apporter sportivement (et on l'a vu à Séville) et qui n'en plus devenait de facto invendable.
Donc arrêtez de dire n'importe quoi et de dresser constat sans queue ni tête, c'est pas très constructif.
Jul mérite + de respect
http://www.mediafire.com/watch/tol281ti48tttrw/omnet.mp4
vous pouvez voir la vid là?
vu que j'ai 3 mois gratuit à omtv live, si vous etes chauds je vous upload les docs sur la vie de groupe (Objectif Match), ça permet de voir cqui spasse réellement à l'intérieur avec les toro/tennis ballon d'Anigo, et d'autres émissions si vous voulez
JUL dire que ce mec est adoré à Marseille
Ça en dit long sur vos goûts musicaux
Jul, la racaille du 12eme
Le mec habite le 12eme putain
J'ai déja un rire jaune rien qu'a imaginer les séances d'entrainement d'anigo alors les voir en vrai....
mdr je vannais pour Jul, mais ya des sons ils passent bien
rémy et gignac il n'avait un peu pas le choix sinon on n'avait pas d'attaquant hein
et puis l'entraineur a quand même le droit de proposer des noms il me semble non ? ça m'étonnerai beaucoup que seul le directeur sportif décide des noms,et ce que je te dis c'est qu'anigo veut ses joueurs que lui veut et pas ceux de l'entraineur.
et après pour le viellard, quand tu vois la somme qu'on a revendu rémy et celle qu'on va revendre gignac comparé au prix qu'on les a acheté, je pense pas qu'on ai été gagnant, surtout au vu du salaire de ce dernier et à son rendement. et on ne sait pas et on saura jamais ce que ça aurait pu donner à l'OM
après on ne peux pas reprocher à DD d'avoir voulu bouger MLD pour avoir des moyens de recrutement. il avait des ambitions pour la LDC et pas seulement la L1.
c'est qui sur le topic qui prévoyait il y a quelques jours que Labrune annoncerait l'arrivée de Bielsa juste après OM/Lille, histoire d'endormir le supporter après une probable contre-performance ?