réunion aujourd'hui pour Bielsa, espérons la signature officiel
ça va péter, ça va péter ça va péteeeer
hahahaha maintenant place au recrutement et au dégraissage
l'équipe, ce journal, qui n'arrête pas de sortir des bruits sans aucune preuve
je ne dis pas que le vestiaire est sein mais il y a toujours des problèmes selon eux à l'OM même quand il n'y en a pas, par contre pour sucer le QSG ça y va
Bielsa sans moyens et avec anigo dans les pattes ça ne va rien changer
c'est clair que si anigo est toujours là, ça va faire comme avec deschamps, on va se retrouver avec des joueurs de L1 achetés à prix d'or et surpayés
ce qui n'a pas empêché Deschamps de gagner des titres cela dit
j'espère que gignac - romao - morel - fanni - khalifa partiront
de toute façon au vu de leur niveau technique je doute que bielsa les gardes
la plus grosse perte sera valbuena j'espère qu'il sera bien remplacé
Anigo il fait le mec serein mais il s'est chié dessus hier soir, je l'ai pas vu sortir du banc + de 10 secondes
Bielsa les moyens il s'en fout, et il en aura bien plus qu'à Bilbao.
Concernant Anigo si il se barre pas c'est qu'il vraiment très con, et puis si Bielsa vient c'est qu'il est assuré d'avoir les pleins pouvoirs.
sinon y a raspentino qu'est vraiment très très bon il est vraiment très habile techniquement et très adroit devant le but ça va en faire halluciner plus d'un mais c'est la vérité c'est vraiment un excellent buteur
pas faux
mais bon avec les 35 millions dépensés sur rémy et gignac, on aurait pu avoir mieux, comme avec les 40 millions de cette année, quand j'y pense, on pourrait avoir une équipe tellement mieux si on recrutait mieux
on aurait pu garder nos meilleurs joueurs même
A part les jeunes, tout le monde peut se barrer pour moi, aucun ne mérite qu'on le retienne à part Ayew.
Anigo va peut être dégager (enfin je l'espère) après Bielsa va pas tout chambouler (même si il le voudrait c'est pas faisable), faut prier pour qu'il puisse recruter intelligemment en fonction des éventuelle revente, ça serait intéressant aussi de voir si on peut intégrer 2 ou 3 jeunes au groupe pro et puis Bielsa pourra peut être faire progresser certain joueurs déjà présent dans l'effectif (Thauvin? Mendy? Dja Djé Djé?) en relancer d'autres (Payet? Lemina?) après je m'emballe peut être mais j'ai envie d'y croire quand même
Mr_OM Voir le profil de Mr_OM
Posté via mobile le 21 avril 2014 à 13:15:03 Avertir un administrateur
Bielsa les moyens il s'en fout, et il en aura bien plus qu'à Bilbao.
Ouai enfin à Bilbao ils ont ce qu'on appelle un centre de formation...
Après moi j'espère qu'il aura les couilles de prendre des jeunes et de les faire progresser en équipe pro
tant qu'on arrive à se débarrasser de kadir, sougou, raspentino, morel, fanni, cheyrou ça me va
raspentino quoi pourquoi on l'a pris sérieux ? après il n'a que 24 ans, on peut espérer qu'il progresse encore mais bon encore un recrutement made in L1 qui ne sert à rien
les 50 millions ça va être compliqué, il faut déjà 7 millions par rapport à la DNCG je crois
c'est pas moi qui a critiqué valbuena
et puis y a des joueurs qui sont invendables sérieux ! qui va vouloir un Cheyrou? ou Sougou par exemple