par contre on aura jamais 50m€ faut pas abuser mandanda valbuena on peut à peine en tirer 11m€ ...
Pour que Bielsa puisse travailler en paix il faut qu Anigo laisse la place a chaque fois il a fais péter l entraîneur la stop sinon le stade sera vide , déjà que niveau ambiance on dirais un cimetière le stade a part les virages.... d 'ailleurs le nord n’était qu a moities plein hier et pas mal etait assis .
je pense que s'il met imbula en confiance et qu'il s'y met sérieusement, il peut devenir très bon, pareil pour lemina mais dans une moindre mesure
mendy, franchement, il fait peur techniquement, ses centres j'en parle pas, même s'il a une grosse marge de progression, je ne le sens pas.
franchement un milieu imbula-lemina sera toujours mieux que cheyrou-romabide, c'est maintenant qu'il faut les faire jouer pour qu'ils prennent des habitudes pour la saison prochaine, c'est pas en les laissant sur le banc qu'ils vont progresser.
1) le VN était quasi plein
2) personne était assis
je suis d'accord pour Imbula et Lemina mais j'avoue qu'un milieu expérimenté recruté par Bielsa pourrait faire du bien aussi (il pourrait d'ailleurs les encadrer), Mendy je suis très sceptique moi aussi, il va y avoir un gros chantier pour l'attaque aussi surtout si Gignac part
cheyrou, diawara, fanni sont invendables vu leur salaires et leurs âges, sougou en remplaçant why not mais si on peut le revendre 3 ou 4 millions, raspentino pareil, romao faut vraiment le vendre, il est nul à souhait, bref il y a un grand coup de ménage à faire dans l'effectif
but-de-samassa Voir le profil de but-de-samassa
Posté le 21 avril 2014 à 13:22:40 Avertir un administrateur
c'est pas moi qui a critiqué valbuena
Justement, je dis que je suis d'accord avec toi.
Et désolé mais si on a débloqué 40M pour cette chèvre d'Elie Baup (post avant Debeve qui va nous pondre un pavé pour nous dire que c'est pas de sa faute), on peut bien le faire pour Bielsa.
Si Margarichienne veut se débarrasser du club, faut qu'elle investisse un minimum.
| nanan76 - aujourd’hui à 13:27
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22535001-4547-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_27805861
Nanan tu joue pas à Uncharted par hasard?
Team aTs tout ça?
Uncharted
non team DEAD pour moi
D3 des DT hein
Sougou je sais même pas quoi en penser, j'ai pas vu ses matchs à Evian et l'an dernier il rentré à la 91ème minute, Diawara et Fanni ils arrivent pas en fin de contrat?
je sais pas, je crois, je me rappelle que dans FIFA dans ma saison avec l'OM diawara et cheyrou se barraient en retraite à la fin de la première saison :rêve:
mdr
En chair et en os. Vivement que le prochaine sorte que je vous foute la fessée.
Ça fait plaisir dte revoir.
oui ça fait plaiz aussi
je ne sais pas si la team DEAD se reformera sur U4, de plus je n'aurai surement pas assez de temps, si tout se passe bien pour moi et ma copine
La paire Cabella-Stambouli serait pas mal mais à quel prix très chère à mon avis
cabella est très bon cette saison, mais c'est clair que son prix surtout si c'est nous qui nous positions on va avoir une majoration spéciale OM
Mr_OM
Posté via mobile le 21 avril 2014 à 13:17:25
A part les jeunes, tout le monde peut se barrer pour moi, aucun ne mérite qu'on le retienne à part Ayew.
Il a fait quoi de si grandiose pour qu'on le retienne, hormis un triplé contre Ajaccio ? Qu'il dégage.