t'es un comique même moi je ne me prétend pas avoir la science infusec'est un forum ou on peut discuter tout le monde dit des conneries maintenant si toi tu te crois supérieur à je ne sais qui moi je vais te la faire fermer ta grande gueule donc fait pas trop le mec
Ça fait des mois que je dis que Startsplint est un inutile.
Dans ma partie FM je t'aurai vendu dès mon premier jour en poste, direction le FC Gueugnon.
tu sais quoi popescu je voulais te répondre mais je vais arrêter de parler de madrid parce que l'autre il va encore chialer
c'est bien voila mâche mon vié
brHard ce qu'on lit sur Mendy ici. Faut que je fasse un rappel je crois:
Le minot a 19 ans et il arrive dans un gros club comme l'OM avec une pression énorme. Il est encore en formation mais n'a pas personne pour le former, c'est pas Moel, Anigaud, Passivité et autres merdes qui le feront progresser.
En plus quand il a enchainer 3/4 bon match il a fallut que l'autre quiche de mafieux chauve le foute sur le banc... Et en tribune.
Avec de bon gars à ses cotés, il sera très bon. Bielsa know.
je suis d’accord
Bielsa a dit qu'il trouvait Mendy intéressant
Bielsea qui va mettre une quenelle de 172 à Labrune, et zou à MU
si jamais ça se fait on se prendrait le pire sodoculage de l'histoire
Je ne sais pas si le style Bielsa conviendrait à MU.
moi je le vois pas du tout perso je pense qu'ils vont prendre van gaal
Ce serait marrant, surtout si Anigo est prolongé derrière
Ca va bientôt split ici
Il dit "osef" alors qu'il va tout faire pour etre en first page
Oui, et il est ou le rapport ?
Osef alors que t'as voulu pourrir le split du topic de Lille..
Le but de Berba, je m'en remet toujours pas
Biesla à l'OM ça va être comme Courbis à Alger , il va venir , il va voir que c'est pas trop ça et il va s'en aller
Rire, il connait mieux le fonctionnement du club que tout le topic réuni donc bon.