Selon @LEquipe la constitution du staff de Bielsa pourrait finalement causer les départs de Laurent Spinosi et Christophe Manouvrier
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Moyes-est-limoge/458981
moyes limogé
en même temps ils sont 7eme MU
Ryan Giggs qui pourrait de venir l'entraineur alors que il a joué contre le Bayern si je dit pas de bétises
champions league ce soir dommage manque que l'om m
ce soir Chelsea qui a une côte de 4
Marco
Villa ce type
oui j'ai lu ça aussi que ryan giggs pourrait assurer l'intérim jusqu'à la fin de la saison il y avait pas scholes qui était évoqué aussi à un moment ?
ces légendes de MU
j'espère que l'athlético va péter chelsea ce soir
j'avoue marco
pas mal la cote dee chelsea
une finale espagnole si real et atlético se qualifie sa va être tarpin tendus surtout qu'ils croient toujours au titre (bien evidemment)
ouais la côte de chelsea interessante mais dans les matchs aller c'est trop dur de savoir surtout que chelsea joue a madrid
Final Atletico - Bayern à up
Di Meco est vraiment un connard des fois quoi. Il se permet de critiquer Mendy alors qu'il a seulement 20 ans et qu'il joue sa première saison en L1 et surtout à l'om.
Il avait aussi fait le coup avec Azpi et pourtant il est chez les A. Il aime bien passer pour un con ou quoi ?
Je ne jubile pas D3, je t'ai déjà dit que j'en avais rien à branler de José.
Simplement il y a des choses étranges. Comme cette volonté de certains supporter de vouloir lui couper la tête, et de totalement occulter joueurs et dirigeants dans le process.
C'est une énorme manipulation, un coup monté contre Anigo.
moi ce sont les critiques sur dja djedje que je comprend certes il a été moins transcendant que face à ajjacio ou montpellier mais ses qualités offensif sont indéniable il est tonique sur son coté et à moins de dechet technique que fanni
enfin ça c'est riolo dja djedje si il était blanc il l'aurait sucé
critiquer Azpi
poster XXL au dessus de mon lit
D'ailleurs Brice aussi est jeune...
Mendy est nul, Di Méco a raison, comme souvent.
le bayer va battre le réal hein, faut pas rêver
bayern*
pas sur nanan et dans le foot tout est possible
Startsplint Voir le profil de Startsplint
Posté via mobile le 22 avril 2014 à 11:23:17 Avertir un administrateur
Mendy est nul, Di Méco a raison, comme souvent.
https://www.youtube.com/watch?v=90efEKmfadY
Loin de moi l'idée de juger sur une vidéo YT mais on s'apperçoit qu'il a été souvent décisif pour un jeune de 19 ans, dans sa première année de L1 et dans un club en crise. Dire qu'il est "nul" c'est faux