Non a 50km
Thauvin en dehors du talent, il a aussi une bonne intelligence.
Ouai c'est un enculé opportuniste mais il a pas l'air si con.
http://www.lephoceen.fr/reactions/interview/thauvin-reagit-suite-a-son-accueil-a-lille-la-reaction-de-florian-thauvin-119904
Thauvin
Parait que c'est lui qui a demandé au club à parler à la presse, il porte déjà ses couilles à 20 ans.
on va se rammasser contre Nantes
Il a de bon conseillers en comm, ça m'étonnerait qu'il ait fait ça tout seul m'voyez ?
Mais bon, bien joué. Il a pas le choix de toute façon, il a intérêt de faire ça pour se refaire une bonne image
Contre Nantes faut voir ça devrait le faire mais sans valbu ça fait chier quand même .
Valbuena c'est entre 4 à 6 semaines normalement...
j'ai super peur en plus on joue dès vendredi putain
dans 2 jours deja match
J'espere qu'on va gagner une coupe, j'ai envie de titre là.
Je confirme également que Thauvin paraît pas si con.
Ou alors il pue la comm
Mais il peut aller loin si il refait pas le con. Fin bon tout lillois ne pourra jamais l'encadrer et ici ca restera un "ce que vous savez" pour tout le monde.
-------------------------------------------------
Chipsouk | 3 décembre 2013 à 23:51:56
Non mais c'est impressionnant le nombre de mec qui nous chient dessus, leur grand stade leur a donné des ailes.
-------------------------------------------------
Heu les mecs, y'a combien de Lillois qui sont venus vous casser les couilles svp ?
Nantes on gagne tranquille hein.
J'sais pas, vu que Nantes est aujourd'hui un concurrent direct on risque de perdre
Chaud le nombre de poucave sur ce topic, c'est abusé
Banni ?
Pas encore moi
Au fait je pensais à toi frère, j'écoutais http://www.youtube.com/watch?v=tf1BTnLfvyE
Finalement tu m'as jamais dit à quoi elle ressemblait la portugaise, la copine de coin coin avec un t
Nantes est derriere nous, la prophetie de baup ne s'applique pas
Sérieusement, va mourir Ptank
Tu t'es bien défoulé ce soir juv .
Ouais ça va là la rage est descendu avec l'aide de 2 oinj
ça m'a fait faire une putain de boulette juste