Thauvin en 10 c'est pas une bonne idée,en 433 c'est la meilleure solution,l'équipe qu'a posté D3 plus précisément
La confrérie des chauves a frappé
Ayew aurait rien fait de plus, c'est pas avec sa vielle finition de poussin qu'il aurait inquiété leur goal. (cf Nice ou il rate ses 23 occasions)
Thauvin en 10 avec les espoirs triplé
Morel n'a que pour lui l’expérience, parce que franchement offensivement c'est le néant, entre ces centres qui terminent dans les pieds des défenseurs adverses, ses relances qui arrivent au hasard et ses placements hasardeux qui oblige Payet à défendre... bref no comment....
Excusez-moi des insultes que j'ai pu dire envers vous, c'était sur le coup de la victoire.
En espérant que vous me comprendrez. Bonne chance pour la suite.
quel chatte Lille c'est grave bref il resteront pas en haut le championnat et encore long Marseille sera devant sur
Alexlecj Voir le profil de Alexlecj
Posté le 3 décembre 2013 à 21:50:19 Avertir un administrateur
"Tu vas me dire que défensivement Morel est meilleur peut-être ?"
Ça me paraît évident, si on se donne la peine de regarder les matchs avec un minimum d'objectivité et de recul. Je sais que c'est dur avec toi.
Tu dis n'importe quoi, mais si ça te plait de voir jouer Morel tant mieux pour toi. En espérant que t'as pas oublié les nombreux matchs que ce tocard a fait perdre à son équipe
Pas grave,euphorie de la victoire,mais bon certain marseillais vous ont félicités quand même.
RachelGreen Voir le profil de RachelGreen
Posté le 3 décembre 2013 à 21:54:15 Avertir un administrateur
La confrérie des chauves a frappé
'Magad
Tu travailles à Sofoot toi ?
Pas besoin de Morel pour attaquer ce soir, les occas on les a eu on les a juste pas mis au fond, d'ailleurs toutes les occaz viennent côté gauche.
Ses centres, c'est pas Jordi alba bien sûr, mine de rien il a du centrer 3-4 fois, il en a mis un sur la tête de gignac qui croise trop sa frappe.
Payet obligé de défendre, n'importe quel ailier dans un dispositif 433 est obligé de défendre, morel ou pas morel
RachelGreen Voir le profil de RachelGreen
Posté le 3 décembre 2013 à 21:57:51 Avertir un administrateur
Pas besoin de Morel pour attaquer ce soir, les occas on les a eu on les a juste pas mis au fond, d'ailleurs toutes les occaz viennent côté gauche.
Ses centres, c'est pas Jordi alba bien sûr, mine de rien il a du centrer 3-4 fois, il en a mis un sur la tête de gignac qui croise trop sa frappe.
Payet obligé de défendre, n'importe quel ailier dans un dispositif 433 est obligé de défendre, morel ou pas morel
Pourquoi se contenter de si peu alors qu'on peut avoir largement mieux ?
http://www.om.net/fr/home/0/Accueil
Mais regardez le
Fellow qui copie et plagie mes posts mot pour mot.
Rodelinho C'est de bonne guerre, avant le match c'était l'inverse, donc osef.
Bon et sinon j'imagine que les lillois d'ici ont gagné la coupe du monde non ?
Elie "Caliméro" Baup
La tronche
'c'est très injuste"
En même temps si il faisait pas des compos en bois...
Putain Valbu out jusqu'en Janvier
ah? j'ai pas vu alors dsl
Lille n'a pas tres bien joué, mais de la a crier au vol...y'a quand meme un penalty scandaleusement pas sifflé sur Roux...