FeIlow Voir le profil de FeIlow
Posté le 3 décembre 2013 à 22:02:11 Avertir un administrateur
ah? j'ai pas vu alors dsl
Les grands esprits se rencontrent bis repetita.
Sinon je pensais avoir tout vu avec Deschamps niveau plainte, mais la Baup fait fort.
Valbu mort au combat
Ainsi qu'un pénalty pour la main de Sidibé en 1 ere MT
J'espère que vendredi des baup demission vont descendre des tribunes parce qu'avec l'équipe qu'on a et le jeu qu'on propose c'est juste inadmissible et les supporter ont été bien plus intransigeants avec deschamps et la direction
Baup est mou , aucun punch en interview , des coaching de merde , une confiance aveugle en jordan ayew alors que c'est un débile il laisse très peu sa chance à Lemina et Imbula mais préfère faire jouer grand père cheyrou
Sérieusement c'est l'un des pires coach de l'om , la place de l'an dernier étant miraculeuse
Vite faites venir Antonetti lui au moins il a la niac il gueule et il est pas mou comme bauf
Putain valbu fait chier on va se taper J. awey
Et j'ai oublié de préciser que bauf adore cramé les joueurs , valbuena a beaucoup moins d'influence dans le jeu marseillais mais il s'en fout faut le faire jouer
Heureusement qu'il s'est blessé Mathieu ça va lui faire du bien du repos
Oué ta rézon Dylan i fo inçulté 7 enkulé 2 chove lol.
J'espère qu'on va pas se taper ayew mais au contraire un milieu à trois avec Imbula Lemina et Romao devant la défense mais c'est trop compliqué pour baup ça
Réclamer Antonetti Pourquoi pas ravanelli aussi non ?
Mais nikez vos morts sérieux putain mais les mecs leur première pensé elle va sur Baup à chaque défaite et ce quelque soit le scénario du match vous avez jamais joué au foot irl (et pas qu'entre pote) ou quoi pour dire ?
Sur des matchs oui il est fautif mais la ce soir si votre première pensé c "putain baup il a encore fait une compo de merde ou des changements en bois" mais c grave
Et oui morel > mendy défensivement
[D3] Voir le profil de [D3]
Posté le 3 décembre 2013 à 22:00:14 Avertir un administrateur
Fellow qui copie et plagie mes posts mot pour mot.
Bah Bravo Morray le plagiat incessant. *Standing Ovation*
Sinon, D3 tu dis que des vérités, je lis attentivement tes posts depuis tout', je te valide sans cesse.
Rien ne descendra du Vel' Vendredi hein
Il est clair que antonetti c'est mieux que Baup la fiotte... m'enfin, on gueule sur un forum, mais les supporteurs qui sont au vel s'en foutent, ils ont pas de cerveau...
Vous rigolez, vous rigolez.. mais..
Barton a passé son diplôme d'entraîneur cet été
Pas mal de RDV entre Labrune et Joseph " Joey ".. Cocasse
" Je reviendrais à l'OM, peut-être pas en tant que joueur " - Joseph Anthony "Joey" Barton
Bim.
Romu tu troll?
Faut faire le dos rond en attendant que Joey Barton vienne nous entrainer
Donc vous ça vous gène pas d'avoir un coach avec aucune motivation en interview et qui est blasé de la vie la blague
Et deuxièmement je l'ai dit , peut être que Morel est meilleur que Mendy défensivement mais pourquoi partir dans l'esprit de ne pas perdre le match alors qu'il fallait le gagner , il prend aucun risque et ça confirme ce que je pense des qu'on joue contre un club mieux classé ou meilleur sur le papier il se chie dessus
Le match contre le psg restera d'ailleurs dans les annales comme étant un des meilleurs match tactiquement de baup
Elle est bonne la tienne
Juv' faut que tu te calme sur les insultes, on est pas entre pd.
Rachel tu lis dans mes pensées ou tu avais vu mon post ?