https://pbs.twimg.com/media/BalaE2kIgAAiC1q.jpg
en plus d'etre blessé 6 semaines, Valbu bientot au tribunal pour antisémitisme
Vivement que Barton vienne coacher l'OM, c'est la seule solution plausible.
Kamigiri Voir le profil de Kamigiri
Posté le 3 décembre 2013 à 22:09:28 Avertir un administrateur
Donc vous ça vous gène pas d'avoir un coach avec aucune motivation en interview et qui est blasé de la vie la blague
Et deuxièmement je l'ai dit , peut être que Morel est meilleur que Mendy défensivement mais pourquoi partir dans l'esprit de ne pas perdre le match alors qu'il fallait le gagner , il prend aucun risque et ça confirme ce que je pense des qu'on joue contre un club mieux classé ou meilleur sur le papier il se chie dessus
Le match contre le psg restera d'ailleurs dans les annales comme étant un des meilleurs match tactiquement de baup
+1...
Tg
D3] Voir le profil de [D3]
Posté le 3 décembre 2013 à 22:10:46 Avertir un administrateur
Juv' faut que tu te calme sur les insultes, on est pas entre pd.
Bim. + J'étais sérieux hein, je suis d'accords avec tes propos
Franchement ça me dérange pas cette défaite, si c'est pour voir l'OM faire la même merde l'année prochaine, autant ne pas jouer la LdC. Par contre j'en ai plein le cul des équipes de Girard, c'est toujours le même bordel avec ce mec, les mecs jouent au foot, ils ne vont pas à la guerre. Au final, on se fait niquer à notre propre jeu, et on perd Valbu parce qu'un arbitre incompétent n'est jamais intervenu sur les fautes lilloises.
C'est une légende urbaine le Morel>Mendy défensivement,Morel parfois son couloir est vide alors qu'il est même pas en attaque on se demande ou il est.
J'y ai pensé
Pro-Dieudo keskia
Valbuena m'a rappelé les heures les plus sombres de notre histoire.
J'entend encore le bruit des bottes
FeIlow Voir le profil de FeIlow
Posté le 3 décembre 2013 à 22:11:15 Avertir un administrateur
https://pbs.twimg.com/media/BalaE2kIgAAiC1q.jpg
en plus d'etre blessé 6 semaines, Valbu bientot au tribunal pour antisémitisme
La quenelle.
JamieBatista Voir le profil de JamieBatista
Posté le 3 décembre 2013 à 22:11:52 Avertir un administrateur
Franchement ça me dérange pas cette défaite, si c'est pour voir l'OM faire la même merde l'année prochaine, autant ne pas jouer la LdC. Par contre j'en ai plein le cul des équipes de Girard, c'est toujours le même bordel avec ce mec, les mecs jouent au foot, ils ne vont pas à la guerre. Au final, on se fait niquer à notre propre jeu, et on perd Valbu parce qu'un arbitre incompétent n'est jamais intervenu sur les fautes lilloises.
Stop dire n'importe quoi.
Sur sa blessure, Valbuena se jette comme une merde au sol sur une énorme simulation.
Dieudo can suck my small dick, how the fuck u know i dont fuck wit' dieudo ?
Romu pk t chelou toi
lille c'est une équipe de casseur s'ils finissent deuxième ca sera grace à une succession de cul comme ce soir
Romu a un petit zgeg
Mdr lui
Et je le répète , les supporters ont été intransigeant avec Deschamps et surtout la direction mais malgré tout , deschamps s'est pas chié dessus à dortmund et on l'a gagné 3-2 ce putain de match et contre l'inter aussi
Mais la baup rien à foutre , on est la risée avec 0 point , en championnat c'est un calvaire on perd à 11 contre 10 contre le psg en menant 1-0 , on vole sochaux
Merde quoi en début de saison avec le recrutement on s'attendait à raison à voir un football champagne des buts avec thauvin et payet mais non y a pas de fond de jeu
J'espère que ceux qui ont la chance d'aller au vel vont sortir de leur état d'anesthésie et réclamer la fin de l'imposture
Xtaz-Uti Voir le profil de Xtaz-Uti
Posté le 3 décembre 2013 à 22:13:37 Avertir un administrateur
JamieBatista Voir le profil de JamieBatista
Posté le 3 décembre 2013 à 22:11:52 Avertir un administrateur
Stop dire n'importe quoi.
Sur sa blessure, Valbuena se jette comme une merde au sol sur une énorme simulation.
Méga lol.
Baup touche un chèque de Pelé à chaque fois que Jordan Ayew rentre en jeu en ligue 1 ?
Oui mais Deschamps c'est pas Baup,et les relations avec les têtes du club ne sont pas les mêmes