Abdallah tient pas mal le poste, que ce soit Fanni ou lui, et Morel, le soucis il est sur l'aspect offensif. Seul Mendy a une vraie capacité de jeu vers l'avant.
Je trouve qu'on manque de tout droit sur les côtés.
Florian_OM Voir le profil de Florian_OM
Posté le 4 décembre 2013 à 13:34:08 Avertir un administrateur
Valbuena il m'a fait pitié hier n'empêche
Le mec il se fait bouger par Kalou, il s'énerve, veut lui rentrer dedans mais Kalou ne bouge pas d'un pouce.
Il a un contre un face à Mavuba près du poteau de corner il s'écroule tout seul.
Et enfin il se fait jeter comme une vulgaire chaussette par Kjaer.
Lien permanent
Surtout qu'il n'est pas influent comme d'habitude.
Abdallah techniquement c'est niveau National/CFA, chaque contrôle, chaque conduite de balle, chaque passe, chaque centre, c'est hyper-limité ! Puis ça se voit que le mec n'aime pas son pied gauche, il préférerait se casser la hanche plutôt qu'essayer d'utiliser son gauche !
Après tactiquement il coûte pas mal de but, hier il me semble que c'est lui sur Roux ...
Corchia ça serait un rêve vraiment ...
Après pour les tout droit, si vraiment on doit s'en coltiner un, qu'il soit dans l'axe en BT alors ! Avec des Valb', Payet, Thauvin, Imbula, Lemina, Cheyrou, si on a un attaquant qui cours, il y a moyen de faire mal ! On parle du p'tit Aboubakar, ça collerait bien !
Deuxième problème, on a pas un seul joueur au milieu capable de faire de réelles différences via une passe, du genre de celle d'Tmbula pour Payet contre Montpellier je crois.
Bon certes on a un attaquant qui ne joue pas la profondeur, mais même sur les côtés on joue pas assez dans le dos de la défense, y a trop de passe dans les pieds.
Pourquoi ? Parce que Baup s'entête avec Cheyrou et Romao ! En terme de créativité, la paire Imbula-Lemina c'est bien au dessus ! Et en plus ça récupère le ballon !
L'OM veut la jouer sur l'avenir ? Que Baup assume et porte ses couilles ! Tu mets Lemina-Imbula au centre et ça te boost l'entrejeu ! Devant Valbuena est dans une période tristounette ainsi que Payet ... Attendons un réveil ... Mais avec la blessure de Valbuena, je verrais bien Thauvin derrière l'attaquant ! avec Khalifa/Payet sur les côtés.
Mais je pense que Baup va nous faire passer en 433 avec un milieu :
-----------romao-------------
Cheyrou---------------Imbula
Le soucis ne se situe pas qu'au niveau du passeur d'après moi, comme on dit "c'est l'appel qui déclenche la passe, pas l'inverse", or on a des joueurs offensifs qui ont trop besoin de gratter, gratter et encore gratter le ballon et à percuter plutôt que de se contenter d'un appel en profondeur.
http://www.sortiedamphi.fr/index_marseille.php
ça tue
Oh putain je viens de regarder un résumé du match, Enyaema ce monstre
Mandanda qui n'a quasiment rien eu à faire
Je vais prendre une place et la vendre. Je vais dire à plein de gens qui s'en tapent du foot de prendre la place et de me la donner
Ouais enfin bonne chance pour vendre une place contre Bordeaux
Le OM - Bordeaux de l'an dernier, Gignac qui marque et plus rien, cette purge
En vacances scolaires juste avant Noel crois pas ça peut passer
Vivement que Baup dégage
j'y étais renato au vel
Bah c'est clair qu'avec Gignac en pointe, on a plus un point d'appui qu'un bt mobile qui va nous prendre la prof'.
Je mise bcp sur l'après Gignac, on va apprendre de notre erreur de casting financière et sportive
Le p'tit Ntep d'Auxerre si on pouvait l'chopper !
OM - Bordeaux de l'an dernier
Les purges comme on les aime
ah mais c'est niquel ça ouais, jvais faire la meme jcrois
mais genre c'est une place normale? si on demande a une meuf de faire les papiers et qu'elle nous la donne c'est bon?
j'y étais à om - bordeaux comme à om - lorient 0-3