Pourquoi c'est encore Souley qui à joué ?
Il est en meilleur forme que Mendes apparemment.
n'empeche les capeo c'est classieux ^^
Enfin tôt ou tard Mendes retrouvera sa place , et tant mieux , parce que Nkoulou sans lui , il semble perdu sur le terrain.
Nkoulou était meilleur en 2011/2012 quand il était avec Souley justement, et Baup je lui fait confiance : si c'est Souley qui joue c'est qu'il est meilleur en ce moment.
Ouais enfin la on a un Diawara cramé qui va vite montrer ses limites sur le long terme.
C'est sur qu'il ne fait pas toute la saison. Je me fais de soucis pour Mendes, il reviendra dans 3-4 matchs.
34 ans, ya d'autres défenseurs qui ont été a leur top niveau a son age, faut juste qu'il ne joue qu'en L1 et pas le cramer en CDF/CDL
si un joueur est bon c'est qu'il est pas totalement grillé. j'ai une totale confiance en Diawara perso.
Diawara esr à chier, vivement qu'il sorte du 11.
J'aurais dis le contraire perso , le faire joué en coupe et des match contre les petites équipe de L1 , et laisser le reste a Mendes.
Parce en LDC Diawara ça va être catastrophique , la si on a confiance en lui c'est juste parce qu'on a affronter des chèvres , il y a qu'a voir le nombre d’occasion rater par Evian.
samedi il n'a pas démérité, c'est Nkoulou qui a été en dedans comme à Guingamp
Souley n'a plus ses jambes d'il y a 4 ans mais il reviens à un niveau acceptable, son expérience sera précieuse.
Diawara n'a jamais été bon, il a juste surfé sur la hype de son but contre le PSG.
Il parait que Lyon s’intéresse a Thauvin
d'ici le retour de la C1, il faut esperer que la charniere Mendes-Nkoulou retrouve son niveau de la 2eme partie de saison dernière
la méforme de Nkoulou est surement passagère, c'est psychologique : il n'est pas dans l'esprit en ce moment et joue trop facile et donc fait peur à tout le monde
pour Mendes je pense que c'ets sa condition physique qui n'est pas optimale pour l'instant
Woodgate Voir le profil de Woodgate
Posté le 19 août 2013 à 17:15:29 Avertir un administrateur
Diawara n'a jamais été bon
il fut un des hommes-clé du titre 2010 avec Mbia associé en DC...
Terhal Voir le profil de Terhal
Posté le 19 août 2013 à 17:15:30 Avertir un administrateur
Il parait que Lyon s’intéresse a Thauvin
C'est juste pour faire chier l'OM,Aulas mettra jamais 10M sur lui et aime trop son cdf.
Il a surtout pas la tune ^pour le moment
Diawara, ses tacles, ses montées, ses coups de tête
RogerScotti Voir le profil de RogerScotti
Posté le 19 août 2013 à 17:20:02 Avertir un administrateur
Diawara, ses tacles, ses montées, ses coups de tête
Ses boucheries
Son meurtre prémédité sur Ronaldo à Bernabeu