En philo je crois qu'on a tous eu des originaux
Moi ma prof de music en 5eme , elle avait un boule , on kiffait tous quand elle faisait tomber sa crai
Le me veut nous faire croire qu'il se touche jamais alors qu'en 5eme il était déjà en chien sur le boule de la prof
En cours d'espagnol en 3éme j'avais une prof, mamamia
Et une vieille folle en philo
FF
Le coup du chrono
Mais grave en tout cas que c'était le bon temps, le collège (surtout la 4ème et la 3ème perso) + le Lycée > All
J'y repense souvent sérieux, c'était trop bon, tout les jours des délires, tout les jours des scènes mémorables,...après avec le temps t'en oublies les 3/4 malheureusement
Et sur le moment tu trouves ça relou le Lycée mais après putain tu te dis que t'étais bien
Collège
J'ai jamais aimé cette merde
Lycée > College, College = prison.
Rire Start l'asocial
"Et sur le moment tu trouves ça relou le Lycée mais après putain tu te dis que t'étais bien "
Exactement, quand tu es la bas tu te dis "putain vivement que je me casse de ce bahut" mais plus tard tu te rend compte de la chance que t'avais.
Moi mon prof de maths en 4 eme , il etait shooté , un truc de ouf le mec il faisait que de loucher et dans ses phrase il plaçait tjr un "euuuhh"
Bah non, le College t'es enfermé jusqu'à la fin de ta journée, au Lycée quand t'a une heure de trou tu peux sortir ou aller au magasin d'a coté
Bof je le faisais rarement ça Start', je m'en tapais, on délirait tellement même pendant les heures ou on avait rien à faire ou quoi qu'on avait aucun intérêt à sortir
Y a que les fumeurs de oinj qui sortaient quand y avait des trous
C'est ça FF
Met TF1 Juve si tu peux
Lol
C'est cool les redifs' sont à 10h30 maintenant
En + Vincent qui se prend pour un cador
| lenny-barre - le 17 août 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22535001-1369-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_24321764
| 2-0 Gignac, Payet !
Mon Prono n'a pas été compté, j'crois.
SS c'etait mieux l'année derniere
Mais ferme ta gueule Anais bordel
Je la déteste maintenant c'est chaud
L'année dernière c'était la pire saison.