Regarde cette classe de Julien sur le canapé pendant que l'autre braille
Il m'fait délirer Julien
Gauthier il est fort aussi
Alexia et Anaïs, 2 déchets de la société
L'autre qui va se faire larguer par son "mec" dès qu'il sera dehors
Me feront toujours rigoler Paris y'a rien à faire, même avec une équipe de stars composée de Ibra, Cavani, TS ils gardent leur pouvoir comique. Ajaccio dernier budjet de L1 vs les 350M du PSG
C'est ça
Faut que j'essaye de participer à la prochaine saison, faut que je me trouve un secret
Je file, je re
L'année dernière c'était horrible ma parole ! Une saison de merde, vraiment.
Cette saison est bien sympathique, mais je crois bien qu'aucune saison n'égalera le niveau de la troisième.
De la 1re a la 5eme saison , c'etait le top
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22535001-1434-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_24363193
| Ecrit par « samy946 », via mobile 19 août 2013 à 11:16:14
| « De la 1re a la 5eme saison , c'etait le top »
T'avais 7 ans à la première saison, dit pas de mensonges
La première elle était sympa mais je haïssais les triplettes, je suis certains aujourd'hui avec du recul qu'elles ont déjà fait une partouze avec un homme.
Start Je regardais avec ma mère
Si je balance toutes les insultes racistes anti-mexicains sur le topic PSG d'hier je risque une sanction pour stalk ou comment ça se passe
Fais le stp.
Non tu risque rien, c'est les règles du forum, ça m'est bien arrivé samedi mais j'ai été déckick
https://www.facebook.com/pages/Rester-des-heures-sous-leau-chaude/97305571949
OMG Fellow descendez un peu, sa vidéo fait trop trop le buzz
Elle est bien sa new video ?
Fellow il est trop con
En faisant quelques petits trucs en plus et d'autres en moins il pourrait avoir masse viewers et masse thunes
Talent gâché
il s'en fout de l'argent
Moi je crois que j'vais demenager a Antibes
J'ai un pote de l'école qui y taf', comme il doit être bien l'enfoiré
La jsuis en vac a Antibes , cette ville
En vac' c'est bien par contre y vivre moi j'aimerais pas, y a trop une mentalité de bobos là-bas