Putain le PSG a fait ma soirée hier soir, magnifique vraiment ! Le soleil d'Austerlitz au Parc
| PaulLePoulpe - aujourd’hui à 00:48
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22535001-1431-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_24360399
| cette année ça va être bien la L1, Cavani, Ibra, Falcao, Rivière, Gignac et Brandao tous à plus de 20 buts
|
|
|
C'est vrai que pour le moment a part au PSG, les buteurs sont au RDV dès la 2e journée.
Si les autres adversaires de Paris utilise la méthode du bus = Paris Champion avec 20 pts d'avance...
Vous ne vous rendez pas compte que la concurrence est là cette année pour Paris. Autant Marseille et Lyon, pas sûr qu'on tienne l'avance jusqu'au bout, mais Monaco a déjà 4 points d'avance, et avec leurs galactiques (Falcao, Moutinho, Rivière, James) Paris va vraiment devoir cravacher cette saison.
Le match du PSG en soit c'est un excellent résultat mais faut regretter la physionomie du match : sans un contre favorable + frappe dévié de Cavani, Ajaccio gagnait le match.
Ils s'en sortent bien quand même les ajacciens. Je sens que je vais aller faire un tour sur le topic des Vilains, y'a matière à bien rigoler je pense.
U FABRIZIO, CE DIEU
Oué Tené , la rentrée de Hoffmann a fait la diff. pour le BVB
Fabrizio m'a énormément déçu hier a sa décla d'apres match. Il a encensé le PSG, mais genre sans qu'on lui demande de le faire Et il a aussi dit que le PSG sera champion cette année...
Gignac rien que parce qu'il aime vraiment le club on doit l'aimer.
OSEF qu'il soit hyper limité, qu'il dézonne, qu'il frappe 15 fois par match,...ce mec c'est un battant il s'est fait insulté pendant 2 ans, il a fermé sa gueule et il est revenu
Bah APG est limité techniquement mais il est comme meme capable de coup d'eclat
Oué je fais tjr cette faute
J'comprends pas comment on peut la faire
Oralement on entends bien que c'est "an" et donc "quand"
Le pire c'est quand j'etais petit , j'ecrivais "commeme"
T'es encore petit
Moi ça me fait penser à "infirmière", j'ai jamais entendu quelqu'un prononcer le second "i", on dit tous "infèrmière"
Moi a ma prof de francais que j'etias amoureux quand j'etais petit, je lui ecrivais "kom mm"
Etre amoureux de sa prof de français
La mienne elle fait 1m60 pour 150kg et elle a encore de l'acné
Par contre ma prof de francais du lycée elle était magnifique
J'ai eu que 3 profs bandantes à souhait perso
2 au collège, une avec une tronche bof qui faisait un peu chiennasse mais des boobs de fou et une autre blonde hyper jolie
Mais le must c'était la prof de philo au Lycée, 25-26 ans, un visage parfait avec un tout petit nez trop mimi, et un tout petit corps tout mimi aussi
On avait hâte d'avoir philo tous quoi
Moi en philo j'avais un dingue, le jeudi a 18h quand on finissait, il nous foutait tous devant la porte et nous lancait le chrono pour partir
C'était le bon temps, on rigolait tout le cours avec lui. Un jour il voulait aller sur Youtube, il savait pas comment il fallait faire du coup on lui a ennoncait "R - E - D - T..." puis il a arreté avec son sourire démoniaque on était pété de rire.