En même temps Gignac
Gignac c'est juste le meilleur attaquant qu'on ait eu depuis Jordan Ayew ragez bien
Ouais j'avoue il mets que des bijoux
Sur ce j'vous laisse, j'vais essayer de dormir
cette année ça va être bien la L1, Cavani, Ibra, Falcao, Rivière, Gignac et Brandao tous à plus de 20 buts
J'ai encore du mal a comprendre comment certains supporters marseillais n'aiment pas Gignac..
bah on l'aime quand il marque des buts et on l'aime pas quand il passe tout le match à dézoner, à foirer tous ses contrôles et à mettre des drops, et ça arrive souvent aussi
Jordan par contre faudra vraiment le prêter.Il va revenir et nous faire une Rivière
Gignac
S'il marque pas c'est un boulet pour l'équipe
si beaucoup de gens ne l'aime pas c'est parce qu'ils y avaient beaucoup d'espoirs en lui et il a été decevant mais il a l'mour du mailot et depuis la saison derniere il fait le max pour etre au top esperons une saison a +15 but en l1 sa serait pas mal
s'il se blesse pas il a l'air bien parti pour faire mieux que l'an dernier.
Et les gars pourquoi on tente pas Eriksen , pour 10M on le prend vu que son transfert tarde
on le fout où sachant que Valbuena est incontournable ? et puis de toute façon faut pas se leurrer si le transfert coince avec des gros clubs ya aucune chance qu'on ramasse le pactole.
Tu penses vraiment qu'on va recruter Eriksen toi?
quel ericksen ?
le 10 de l'Ajax.
s'il vient dans le championnat de france il va se griller
Hâte d'être à OM-Monaco
Voir Ocampos faire danser Morel pendant 90 minutes
Elie Baup ouvrira enfin les yeux sur le cas Morel Le Clown
Mendy Titu
olympien-27 Voir le profil de olympien-27
Posté le 19 août 2013 à 01:10:54 Avertir un administrateur
J'ai encore du mal a comprendre comment certains supporters marseillais n'aiment pas Gignac..
Pour ses deux premières saisons médiocres, parce qu'il est prétentieux, parce qu'il est quasiment inutile dans le jeux, parce que j'ai encore sa vieille tentative de lob raté face à MU en 8e de finale de LDC en 2010-2011, parce qu'il a coûté cher, parce qu'il les as pas valu, parce qu'il sucre beaucoup de salaire, parce qu'il le mérite pas, parce que tout le monde le prend pour le sauveur de l'OM la saison passée, parce que c'est faux.
Etc, pleins d'autres raisons, mais je peux pas me voir ce type, c'est comme ça
J'est toujours cru en Gignac , tu deviens pas un joueur mediocre en un claquement de doigt
c'est surtout depuis qu'il n'y a plus Brandao à victimiser, certains s'en prennent à Gignac