CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supporter un club étranger, pitoyable...

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 26
Page suivanteFin
SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:40:39

Sydney69
Posté le 10 janvier 2013 à 17:38:51
Tu aimes leur mentalité de refuser la défaite ?
Mouais ok ils ont la culture de la gagne comme la plupart des grands clubs mais il ont les joueurs qui vont avec, parce que si t'as des brèles ca t'amènera pas a grand chose.

Et pis dans ce cas, pourquoi pas Liverpool(moins vrai ajd) ou le Celtic, la par exemple moi je les aime bien car c'est un club de battant avec un super public...etc

Pis en + tu dis un club qui te ressemble mais tu ne partage même pas leur philosophie puisque tu es "fortement attaché a la formation", dans ce cas il y a Arsenal, le Barca ou Lyon qui correspondent + par exemple.

Au final il te ressemble pas vraiment le club tu trouves pas ?
Lien permanent

Non mais après tu connais quoi à sa vie ? Comme je l'ai dit plus tôt certaines personnes ne sont pas nés en France, connaissent une culture différente ou dominante comme moi. Bref après ça dépend surtout de la famille comme moi.

Sydney69 Sydney69
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:41:36

SirAlexKnows
Posté le 10 janvier 2013 à 17:32:39

Ouai non je crois pas personne ne te connaît sur ce forum, tu es un no-name donc non.

____________

Qu'est-ce que je m'en fou d'être un no-name sur un forum ? :rire:

Super-tingle Super-tingle
MP
Niveau 25
10 janvier 2013 à 17:41:58

Je supporte Valencia Et je vous emmerde :-p
Je suis aussi "pseudo supporter" des girondins (club de ma ville) mais rien y fais j'ai été au stades des dizaines de fois et rien y fait la mayonnaise prends pas je suis juste sympatisant on va dire. Par contre la première fois que je suis allé a Mestalla j'étais comme un fou :-d
Pour moi supporter une équipe c'est comme les filles si tu tombes amoureux peu importe qu'elle soit de chez toi ou étrangère. Et par contre y'en a certaines avec qui tu es pas bien parce qu'il manque un truc (dans mon cas bordeaux)

Traffi Traffi
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 17:42:21

Je vais pas changer de club en fonction de la politique des dirigeants, j'aime Manchester, c'est pas pour autant que je dois accepter tout ce qu'ils font.
Jme connais, je connais le club et son histoire, je sais les similitudes et les différences.
Ils m'ont fait vivre des matchs tellement magique, tellement d'émotion, de joie de tristesse que c'est plus possible de faire autrement.

Tcheverlika Tcheverlika
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:47:57

Chacun supporte le club qu'il veut. Pour moi, le seul cas de figure pas acceptable, c'est le cas ou le supporter se range derrière un club tout simplement parce qu'il se met à gagner. C'est un peu trop facile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:49:51

Supporter un club etranger :rire:
Titix quand meme !!!

On peut aimer un club etranger, mais pas supporter :ok:

Sydney69 Sydney69
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:50:48

Ok mais moi jdis juste que c'est bizzare qu'a chaque fois que ceux qui ont une bonne excuse (je suis allé en vac a Barcelone quand j'étais petit) pour supporter un club ca tombe toujours sur un club habitué des 1/2 finales de LDC.

Et il y en a beaucoup qui ne connaissent pas grand chose a l'histoire de leur club avant les années 2000, ce qui n'est pas ton cas donc t'es pas vraiment concerné par l'auteur du topic je pense qu'il parlait d'une manière générale.

Super-tingle Super-tingle
MP
Niveau 25
10 janvier 2013 à 17:52:11

Vasi argumente RCU88. Non parce que c'est bien joli de faire la fofolle mais essaye de me dire pourquoi on peut pas supporter un club etranger?

Koukoukikoo Koukoukikoo
MP
Niveau 8
10 janvier 2013 à 17:53:51

Je plussoie. :oui:

Je suis parisien :hap:

Traffi Traffi
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 17:55:39

Je comprends ce que tu dis, mais il y a une généralisation faite par certains qui est totalement insupportable, c'est pas un argument de dire que si tu ne vas pas au stade tu n'es pas un supporteur.
C'est sûr qu'il y en a qui profite de la bonne période d'un club pour se déclarer supporteur/fan, mais je ne comprends pas non plus l'argument qui impose de supporter le club de sa région, je trouve ça grotesque, surtout en disant que le club reflète la région, donc une partie de sa personnalité en tant que fan, ce qui comme je l'ai dit plut tôt, peut être maladroitement est totalement obsolète du fait de l'arrivée de joueurs étrangers qui ne correspondent pas à la mentalité locale.

Super-tingle Super-tingle
MP
Niveau 25
10 janvier 2013 à 17:55:59

"Et il y en a beaucoup qui ne connaissent pas grand chose a l'histoire de leur club avant les années 2000, ce qui n'est pas ton cas donc t'es pas vraiment concerné par l'auteur du topic je pense qu'il parlait d'une manière générale. "

JE vois pas le rapport c'est un tout autre débat qui a rien avoir la dedans. C'est pas parce qu'on supporte sochaux, monaco, toulouse, lille... qu'on va forcément connaitre l'histoire du 20ème siècle. C'est hors sujet là

SlaskWroclaw SlaskWroclaw
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:56:31

Cet règle est uniquement bien pour l'équipe national , après pour le club , étranger ou pas , tu vas aimé le club qui te fait vibré.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 janvier 2013 à 17:58:55

Pourquoi ceux qui supportent les clubs étrangers supportent ils bizzarement que des gros clubs?

Ashburton Ashburton
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:00:50

Le problème c'est que j'habite en région parisienne, et si je dis que je suis pour le PSG je suis un footix qui connait rien au foot :( :hap:

theproxy theproxy
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:02:45

Tu supporte l'équipe que tu veux.

Cepandant, c'est vrai que c'est un peu ridicul quand des gens qui supportent le barca, liverpool le real ou n'importe quel autre club se definissent comme de vrai Socios, Scousers alors qu'il n'ont jamais mis un seul pied dans la ville en question.

Ya beaucoup de gens, moi compris, qui sont incapables de parler de l'histoire de leurs clubs, la plupart des supporters sont pour leurs clubs depuis la volée de Zizou en 2002, l'avenement du barca vers 2008, la coupe d'europe de lvp voila quoi.

Qaund je regarde la CDV des gens jvois marquer MES QUE UN CLUB ou YOU'LL NEVER WALK ALONE, c'est le sumum du ridicul.

Pour ma part, je suis "supporter" de Liverpool et de la Juve, mais bien evidemment pas au meme degré qu'un mec de turin ou de liverppol.

Nous etranger, ne sommes pas de vrais supporter, c'est valable pour tout lemonde

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:04:34

Samuel-Umtiti
Posté via mobile le 10 janvier 2013 à 17:58:55
Pourquoi ceux qui supportent les clubs étrangers supportent ils bizzarement que des gros clubs?
Lien permanent

Tu m'expliques pourquoi tu supportes Lyon depuis 2001 ?

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:05:34

Je supporte Chelsea, mais j'ai aucun rapport de prêt ou de loin avec l'Angleterre même si c'est un pays que j'aime beaucoup, je ne parlais pas anglais étant petit.

J'aime ce club pour le style de jeu des joueurs qui y sont, petit, j'ai beaucoup regardé Lampard jouer avec la sélection anglaise et j'adore voir jouer ce joueur, peu a peu on crée des liens avec cette équipe et on aime tout les joueurs pour ce qu'ils apportent, mentalement ou physiquement.

Soit, je laisserais pas un tocard dire que le fait que je supporte un club étranger est pitoyable, avoir des réaction comme ça c'est juste puéril. Si j'en suis ton raisonnement pourri, tout les joueurs devraient rester dans leur pays et aspirer a jouer dans le club de leur quartier, même si on est joueur de classe mondiale...

Nan mais gars retourne te cacher avec tes pensées débile, penses ce que tu veux mais un imbécile qui penses comme ça devrait même pas se dire supporter de foot. C'est idiot.

theproxy theproxy
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:06:56

mais evidemment, les mecs qui supportent les clubs à l'etranger supporte que des gros clubs (moi compris).

Ya que les vrais puristes pour supporter everton à la place de lvp ou l'espanyol à la place du barca.(ceux la ont generalement vécus dans les villes en question).

mais evidement, tu va te mettre à supporter l'équipe qui gagne c'est pareil pour tout le monde.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:10:26

Je suis fan des Blues, je les soutiens en allant au Bridge à la boutique officielle m'acheter un tas de goodies, maillot et tutti quanti, et je les supporte en allant au stade quand j'en ai la possibilité.

:)

BastosCosmos BastosCosmos
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:14:28

J'habite à Calais et je supporte Lyon depuis tout petit, je n'hésite pas a faire le déplacement pour aller les voir jouer, pourtant je suis très loin, mais bon de la à supporter un club étranger, non, après chacun son choix, mais supporter un club parce que c'est la mode genre " le Barça " ou " le Real " juste parce qu'il y'a des gros stars là c'est abusé :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 26
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment