CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supporter un club étranger, pitoyable...

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
Imriel Imriel
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:37:32

Jouve : Non pas du tout. T'as tout faux.

C'est le club que j'aime.La devise du club "You Never Walk Alone" c'est une phrase de solidarité. Et si t'écoutes tout l'hymne tu verras qu'il comporte toute les valeurs que j'ai cité. Mc%anaman, Carragher, Gerrard voire Hyppia, Riise, Kuyt et tous les autres joueurs qui ont évolués longtemps à Liverpool sont des produits de cette culture. Ce n'est pas passager.

L'abnégation et la solidarité ça va beaucoup plus loin que simplement vouloir "gagner un match" Sur le terrain c'est le fighting spirit, le jeu engagé, dans les tribunes c'est les supporter en bien comme en mal (heureusement plus en bien maintenant). Bref, les valeurs citées sont portées à un niveau plus profond que partout ailleurs (ou presque).

TexasRattlesnak TexasRattlesnak
MP
Niveau 6
10 janvier 2013 à 20:41:21

You'll never walk alone :sarcastic:

Waouh, t'a cité McManaman, un vrai connaisseur :rire2:

KxD79 KxD79
MP
Niveau 4
10 janvier 2013 à 20:42:02

Quand tu dit quelque chose Texas, développe sinon ça sers à rien. C'est facile de dire n'importe quoi sans développer.

TexasRattlesnak TexasRattlesnak
MP
Niveau 6
10 janvier 2013 à 20:43:07

J'ai bien plus détaillé que toi, mon grand. Toi par contre, tes arguments sont bidons (si on peut appeller ça des arguments...)

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:43:12

TexasRattlesnak Voir le profil de TexasRattlesnak
Posté le 10 janvier 2013 à 20:35:52 Avertir un administrateur
"Okay je supportes Liverpool. Et je me reconnais parfaitement dans les valeurs d'abnégation, d'optimisme, de dépassement de soi, de résistance face à l'adversité et de solidarité du club. Chose que je ne retrouve chez aucun club français désolé.

Texas : c'est ce que t'imaginais ? "

Footix spotted

Ces valeurs, elles sont présentes à Metz, à Lens, St-Etienne, Bordeaux,etc.... donc c'est super bateau et généraliste ce que tu viens de dire. Une défense à 2 balles quoi....

Je te conseille de te renseigner sur le club avant de dire des conneries. Un exemple, récemment 97 personnes se sont fait tatouées (de façon indélébiles) par solidarité avec les victimes d'Hillsborough. T'as un exemple d'un truc comme ça en L1.

Sur le terrain, c'est encore plus flagrant. Regarde la différence d'engagement physique entre Liverpool et une L1 ou même la majorité des clubs de PL.

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:44:34

C'est le club que j'aime.La devise du club "You Never Walk Alone" c'est une phrase de solidarité. Et si t'écoutes tout l'hymne tu verras qu'il comporte toute les valeurs que j'ai cité. Mc%anaman, Carragher, Gerrard voire Hyppia, Riise, Kuyt et tous les autres joueurs qui ont évolués longtemps à Liverpool sont des produits de cette culture. Ce n'est pas passager.

:d) Ouais je suis d'accord, après je suis loin de connaitre l'histoire de Liverpool, peut être y a t'il eu un passage sans cette solidarité ? :(
Ou du moins, il y en aura peut être un, et si tu étais pendant ce creux là jamais tu n'aurais supporter cette équipe :ok:

L'abnégation et la solidarité ça va beaucoup plus loin que simplement vouloir "gagner un match" Sur le terrain c'est le fighting spirit, le jeu engagé, dans les tribunes c'est les supporter en bien comme en mal (heureusement plus en bien maintenant). Bref, les valeurs citées sont portées à un niveau plus profond que partout ailleurs (ou presque).

:d) Fighting spirit, beaucoup l'ont, même en ligue 1, suffit de voir combien de fois le club que je supporte s'est sauvé en L1.
Sur le terrain, je t'invite à regarder la ligue 2 de l'année dernière ou clairement le fighting spirit était impressionnant prenant même le pas sur le jeu :hap:

Et c'est des conneries le public anglais ça vaut plus rien ou plus grand chose depuis pas mal de temps :ok:

goodfold goodfold
MP
Niveau 8
10 janvier 2013 à 20:44:46

Y'aura jamais ce débat dans des vrais pays de football: Portugal, Espagne, turquie, angleterre, grèce...eux vont jamais supporters des team étrangères trop patriotes et fier de leurs club c'est leurs racines...pas comme tout ces footix Français

KxD79 KxD79
MP
Niveau 4
10 janvier 2013 à 20:45:00

" tu viens juste de te couvrir de ridicule" c'est vrai que c'est développé ça ...

Lereveimpreci Lereveimpreci
MP
Niveau 30
10 janvier 2013 à 20:45:26

Je vis à Paris mais supporte sainté. :)

TexasRattlesnak TexasRattlesnak
MP
Niveau 6
10 janvier 2013 à 20:47:08

C'est la façon de supporter dans la plupart des clubs anglais, donc normal qu'on ne voit pas ça en France. Si t'a besoin de pousser ces valeurs à l'extrême, alors ok, c'est compréhensible :oui:

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:48:04

Y'aura jamais ce débat dans des vrais pays de football: Portugal, Espagne, turquie, angleterre, grèce...eux vont jamais supporters des team étrangères trop patriotes et fier de leurs club c'est leurs racines...pas comme tout ces footix Français

_________

MDR, nawak
le real et le barça sont sucés dans tout l'Espagne
Portugal j'en sais rien mais ça m'étonnerait
turquie surement ainsi que grece
Angleterre pareil t'as beaucoup de club sucés

sinon je suis d'accord que le français est quand même très footix, malheureusement

TexasRattlesnak TexasRattlesnak
MP
Niveau 6
10 janvier 2013 à 20:49:04

Je connais l'histoire d'un club que tu supportes et que je ne supportes pas mieux que toi, si ça c'est pas se couvrir de ridicule....

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:49:31

On est d'accord si le club n'avait pas eu cette solidarité je ne l'aurais pas supporté. De même que toi tu n'aurais peut-être jamais supporter le club de ta ville s'il t avait quelque chose en lui qui te repousserait.

Faut pas oublier que le foot c'est d'abord de l'émotion. J'y peux rien si c'est Liverpool qui me donne de l'émotion et pas Fleury-les-champs. Après je suis peut-être footix parce que je ne suis pas assez beauf et chauvin :(

goodfold goodfold
MP
Niveau 8
10 janvier 2013 à 20:50:29

JOUVE:
MDR, nawak
le real et le barça sont sucés dans tout l'Espagne
Portugal j'en sais rien mais ça m'étonnerait
turquie surement ainsi que grece
Angleterre pareil t'as beaucoup de club sucés

sinon je suis d'accord que le français est quand même très footix, malheureusement

ILS SUPPORTENT DES CLUBS DE CHEZ EUX MEME SI C'EST LES GROS C'EST DES CLUBS DE "CHEZ EUX"

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:51:29

Ba non, vu que toute les valeurs de ta ville sont dans les tribunes, là ou se trouve les vrais supporters :ok:

Du moins lorsque le foot étaient encore un sport "populaire" et ça j'attends quiconque me trouvant un contre exemple de ma 1ere phrase :ok:

goodfold goodfold
MP
Niveau 8
10 janvier 2013 à 20:52:03

Imriel

T'es juste l'archétype même du faux supporters, des comme toi en angleterre ont les traite de faux supporters en carton(supporters un club qui vient pas de ton pays :honte: )

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 20:52:04

Et osef, c'est encore pire que supporter un club étranger pour moi :ok:

TexasRattlesnak TexasRattlesnak
MP
Niveau 6
10 janvier 2013 à 20:52:18

+1 Jouve

TexasRattlesnak TexasRattlesnak
MP
Niveau 6
10 janvier 2013 à 20:52:59

D'ailleurs, qui joue ou à joué au foot ici?

TM28 TM28
MP
Niveau 4
10 janvier 2013 à 20:53:07

Je supporte paris et j'habite turin et je vous emmerde. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment