CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supporter un club étranger, pitoyable...

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivantePage suivante
Cousin_Skeeter Cousin_Skeeter
MP
Niveau 31
26 janvier 2013 à 23:08:58

Choisir délibérément un club qui réussit pour cracher sur les vrais supporters de leur club, qu'il soit grand ou petit, que c'est pitoyable :-(

Jugoslavija Jugoslavija
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:09:04

Ok le topic de merde :rire:

Forza Roma. :ok:

theproxy theproxy
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:12:15

Je ne suis pas forcement d'accord, mais il ya une part de vrai dans ce que dit l'auteur

[]neymar[] []neymar[]
MP
Niveau 9
26 janvier 2013 à 23:23:37

Une mentalité de merde.....

AFC :coeur: Victoria Concordia Crescit

sakhocapitaine sakhocapitaine
MP
Niveau 9
26 janvier 2013 à 23:31:02

l'auteur a 1000x raisons mais ici c'est rempli de footix faut pas chercher

Skyzer80 Skyzer80
MP
Niveau 18
26 janvier 2013 à 23:33:25

Y'a des supporters de tout les clubs dans le monde. Mais OSEF de votre mentalité extrémiste, Hala Madrid. :ok:

DragaoTuga DragaoTuga
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:36:52

+1 l'auteur.

_Dexter _Dexter
MP
Niveau 8
26 janvier 2013 à 23:40:14

+1 pour supporter un club étranger, je trouve ca tellement footix

par contre supporter le club de sa ville ça dépend moi j'habite dans un coin paumé (campagne spotted) la "grosse" ville la + proche c'est lyon, je suis a 90km de Gerland :(

Espandero Espandero
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:46:54

En tant que Valaisan (canton suisse), je porte mon coeur vers le FC Sion, tout naturellement. Mais vu que le niveau de la ligue suisse et que ses règlements sont pas top je supporte aussi Manchester City. Je vois déjà débarquer les trolls venant me demander depuis quand je supporte le club, et je vais sûrement les régaler en disant que je le supporte depuis 1 ans seulement. Le truc étant que pour moi, City est le seul club qui m'est réellement fait vibrer parmi tout ceux que j'ai pût voir. Je ne suis le football que depuis 2010, et j'ai mis près d'un ans et demi à choisir le club qui me plaisait vraiment. Je n'ai jamais supporté d'autre club de BPL et j'ai eu la chance de vivre pendant 5 mois à Manchester, ce qui m'a donné l'occasion de voir plusieurs de leurs matchs. J'ai vraiment apprécié la ville en elle-même et c'est un endroit dans lequel j'aimerais retourner le plus souvent possible.

Après pour en revenir au sujet, d'après moi on peut pas critiquer quelqu'un pour son choix de club. Si la personne aime un club elle sait pourquoi et personne peut la juger pour ça. Après c'est clair qu'un supporter d'Arsenal par exemple qui passerait à Chelsea car ils ont gagné des titres récemment alors que les gunners non, je trouve ça assez dégeu', mais sinon je vois pas pourquoi on aurait le droit de dire quoi que ce soit.

saginroth saginroth
MP
Niveau 9
29 juin 2013 à 21:06:47

Bien les mec qui assume pas d'ou ils viennent commr les footix qui supporte un autre pays que la france et qui n'est pas non plus leur pays d'origine.... dans tout les cas c'est des footix parceque abiter a Lorient et aimer Madrid bah c'est moyennement logique m'voyez :hap:

KimJongWim KimJongWim
MP
Niveau 3
29 juin 2013 à 21:10:35

Quand tu vois les belges qui supportent Chelsea ou les pires cassos qui sont pour le Real sur le forum, c'est effectivement pitoyable

--BlueArmy-- --BlueArmy--
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 21:13:29

Ce n'est pas pitoyable, c'est surtout la mentalité qui est degeulasse, il faut changer et vite.Chelsea, Arsenal, Liverpool, United, Madrid, Barcelona, Juve sont tous des clubs populaires et ont une fan base énorme, c'est toute a fait normale d'aimer ces clubs.

JO-RIGINS JO-RIGINS
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 21:16:22

Les gens font ce qu'ils veulent sérieux :rire:
vous faites tout un débat pour dire qu'on devrait supporter les club de sa région et pas d'équipe étrangere déjà logiquement ont peux pas supporté un club étrangé...Si une personne à été marqué par un club étranger et en est devenu fan qu'est ce ça peut faire ?
J'habite en Guadeloupe je dois supporter l' As Gosier club même pas amateur ..et m'en foutre du reste ? :hap:

SoccerFreeKick SoccerFreeKick
MP
Niveau 8
29 juin 2013 à 21:16:23

Devoir aimer un club parce qu'on en habite pas loin :rire:
Chaud les intolérants ici :(
On peut aimer le passé d'un club, son histoire, son jeu,...
GO ARSENAL FC :coeur:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment