CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supporter un club étranger, pitoyable...

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 26»
Page suivanteFin
Dacia-Logan Dacia-Logan
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 16:32:21

http://fr.wikipedia.org/wiki/Supporter_de_football

Les photos sont assez explicites, on montre pas le beauf derriere son pc en streaming. :hap:

Aikez Aikez
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 16:32:36

Traffi
Posté le 10 janvier 2013 à 16:29:20
Je vois mal une personne te dire qu'elle supporte un club qui joue mal, où les joueurs se foutent éperdument des supporteurs, du maillot ou de la ville.

Bah quand tu supportes l'équipe de ta ville tu continues de la supporter qu'elle joue mal ou non :rire: :honte:

Traffi Traffi
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 16:32:48

C'est ton interprétation de la définition rien d'autre...
Faut arrêter de voir des choses là où ce n'est pas écrit.

Sydney69 Sydney69
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 16:35:22

Ok Van Gaal mais t'es allé sur internet je t'ai vu :hap:

Pis moi aussi j'aurai pu le sortir bref t'as compris cque jvoulais dire.

Ceux qui se disent supporter alors qu'ils sont incapables de te sortir 3 noms de joueurs de leur "club de coeur" ayant joué avant les années 2000, eux sont des footix :ok:

Encore ceux qui supporte un club étranger depuis 20ans et qui en connaisse + que des habitants de la ville eux-même la je dis pourquoi pas mais vous savez très bien que c'est une minorité...

Renaultwilliams Renaultwilliams
MP
Niveau 44
10 janvier 2013 à 16:35:24

Etant supporter de Sochaux, j'ai toujours grandi dans le fait que les supporter numero 1 sont les mecs qui travaillent a l'usine peuj' et viennent voir les match le samedi soir avec le collegues et c'est parfaitement l'image type du supporter, Sochaux est un exemple :ok:

Un supporter c'est vivre les meme emotions que le club/ les joueurs.

Quand un joueur fete son but et qu'il vient vers vous en vous regardant, il vous crie sa joie vous la recevez, vous ressentez une emotion forte, c'est impossible de partager ça a distance...

Sir-Constance Sir-Constance
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 16:38:10

Non même pas :hap:

Je connais les plus importants bien sûr, pas tous les entraîneurs, mais je ne me considère pas comme supporter :ok:

Après faut arrêter de dire "on voit ça qu'en France", "c'est à gerber" ... :rire:

pepito89 pepito89
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 16:38:51

RenaultWilliams
Posté le 10 janvier 2013 à 16:35:24
Etant supporter de Sochaux, j'ai toujours grandi dans le fait que les supporter numero 1 sont les mecs qui travaillent a l'usine peuj' et viennent voir les match le samedi soir avec le collegues et c'est parfaitement l'image type du supporter, Sochaux est un exemple

Un supporter c'est vivre les meme emotions que le club/ les joueurs.

Quand un joueur fete son but et qu'il vient vers vous en vous regardant, il vous crie sa joie vous la recevez, vous ressentez une emotion forte, c'est impossible de partager ça a distance..

Tout est dit !!!

Le club doit etre dans ton ADN,tu vis au jour le jour avec lui, tu vibres, tu chantes , tu pleures pour lui !!!
Et quand y'a communion avec les joueurs c'est juste magique..

Traffi Traffi
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 16:40:05

Ouais enfin là, en interprétant comme certains tu dis que les supporteurs de Sochaux sont exclusivement les mecs qui travaillent dans l'usine peugeot à côté.

Perso, je ne vois pas comment on peut aimer un club qui ne reflète pas sa région. Comment peux-tu aimer un club que les joueurs, les dirigeants n'aiment pas. D'autant plus si les valeurs du club, l'énergie déployé sur le terrain ne te correspond pas.

Je veux bien croire qu'il existe un attachement particulier pour le club le plus proche de soi, mais c'est pas pour autant qu'on doit supporter quelque chose qu'on n'aime pas...

Sydney69 Sydney69
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 16:43:30

Mais tu supportes le club pas les joueurs :doute:

Comme on dit, les joueurs ne sont que de passage.

Moi a Lyon il y a certains joueurs que j'aime pas particulièrement comme Bastos et j'aime bien des joueurs comme Gerrard par exemple et c'est pas pour ca que jvais supporter Liverpool...

Renaultwilliams Renaultwilliams
MP
Niveau 44
10 janvier 2013 à 16:44:56

J'ai pas dis ça, j'ai dis que l'image type du supporter, le plus représentatif du supporter c'est celui qui vit quasiment dans la peau du club, le stade bonal est a quelques metres de l'usine peugeot, c'est pour ça que je le dis.

Après sochaux c'est aleatoire, le club connait des difficultés, je suis le premier a gueuler mais ça m'empeche pas d'aller au match et d'apprecier un minimum ( meme si cette année c'est difficile :sarcastic: )

Je me rappelle la celebration du dernier but de Doubai avant sa blessure, j'étais en laterale, il etait en face de nous a gueuler sa rage de reussite, ça fout les frissons, c'est une sensation excellente

Traffi Traffi
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 16:45:31

T'es un beau supporteur si tu acceptes que les joueurs ne se donnent pas à fond.
Le club c'est une institution qui se respecte, si des mecs sont là pour salir l'image du club, je ne comprends pas comment on peut l'accepter.

pepito89 pepito89
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 16:47:21

RenaultWilliams
Posté le 10 janvier 2013 à 16:44:56

Je me rappelle la celebration du dernier but de Doubai avant sa blessure, j'étais en laterale, il etait en face de nous a gueuler sa rage de reussite, ça fout les frissons, c'est une sensation excellente

Punaise ses moments la.... :bave:

olppaa olppaa
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 16:47:34

Je suis d'accord avec l'auteur mais c'est un problème d'éducation, il faut avoir une notion ou deux de "fierté régional" voir de patriotisme quand le foot c'est juste un divertissement c'est logique qu'il supporte un club style real ou chelsea.

Sydney69 Sydney69
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 16:49:31

Traffi => Donc si un joueur se donne pas a fond, je dois en supporter un autre selon ta logique !?

C'est fou comme raisonnement

Sleeman Sleeman
MP
Niveau 13
10 janvier 2013 à 16:50:26

Sydney69 Voir le profil de Sydney69
Posté le 10 janvier 2013 à 16:23:08 Avertir un administrateur
Tous ces pseudos-supporters du Barca, Real, Chelsea, City...etc

Je suis sûr que vous connaissez même pas le nom d'un joueur + d'un entraîneur qui a joué/entrainé dans "votre club de coeur" avant les années 2000. Je pense même que j'en connais + que vous.

C'est ca être un footix :ok:

:d) mais putain tu te prends pour qui ?

[JV]Skylogy [JV]Skylogy
MP
Niveau 8
10 janvier 2013 à 16:50:57

moi je supporte lyon la franceet l'algérie c'est tout je vais pas sucé les autre club/nations parce que

" WESH CMMT I SONT RICH TA VU JLAI AIM TRO "

ils me font pitier ces gens

Renaultwilliams Renaultwilliams
MP
Niveau 44
10 janvier 2013 à 16:51:44

Traffi Voir le profil de Traffi
Posté le 10 janvier 2013 à 16:45:31 Avertir un administrateur
T'es un beau supporteur si tu acceptes que les joueurs ne se donnent pas à fond.
Le club c'est une institution qui se respecte, si des mecs sont là pour salir l'image du club, je ne comprends pas comment on peut l'accepter.

Le probleme c'est le president, qui a été mis la parce que la famille peuj l'a choisi, pas les supporter, et vu la mentalité de recruter des joueurs de seconde zone et faire rentrer le maximum d'argent dans les caisses meme les joueurs en ont marre, c'est plus compliqué que ça mon gars :ok:

Sydney69 Sydney69
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 16:53:56

Tu te sens visé peut-être Sleeman ?

Sydney69 Sydney69
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 16:55:01

Ah j'avais pas vu la photo de ta CDV, effectivement tu te sens visé :)

Traffi Traffi
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 16:55:03

J'ai jamais dit ça c'est fou les interprétations biaisées que vous faites.
Vous êtes les 1ers à le dire et je vous l'accorde que dans un sport collectif c'est insensé de privilégier l'individu au club.
J'ai juste dit que je ne comprends pas comment on peut aimer un club où ses membres ne respecte pas l'entité, j'ai jamais dit d'aller voir ailleurs.

Je ne comprends juste pas l'argument qui met en avant l'obligation de supporter le club de sa ville au lieu d'un club étranger juste parce qu'on habite à côté. Des gens se sont battus pour être libres et là avec des raisonnement dignes de Montebourg on doit obligatoirement se satisfaire à supporter français, je trouve ça grotesque.

Je sais que je me répète, mais on aime quelque chose qui nous ressemble, jme vois mal aimer un club qui ne me ressemble pas juste parce que j'habite à proximité.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 26»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment