CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supporter un club étranger, pitoyable...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 26»
Page suivanteFin
weane weane
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 14:23:47

John 19 years, Manchester, England - Hey men what's your team ? :(

Dylan 17 ans Toulouse, France - Manchester united of course ! :fier: :) :cute:

John - ... :doute: :rire:

Loyk Loyk
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 14:25:29

Merde alors.... Nous Européen ne pouvons pas regarder la NFL, ni supporter une équipe? Vu qu'ici, on le pratique pas...

Imagine, un passionné d'NFL, pas le petit kéké qui regarde que les Playoffs... C'est pareil !

Je suis de Liège (Belgique)... Je déteste le club de ma ville (Standard de Liège) car ca joue mal et que je n'aime pas la politique du club.

Depuis que j'ai 4ans, je vais en vacance à Barcelone. Et voilà, c as'est fait tout seul. J'aime bien les voir jouer, j'adhère a la philosophie du club et ils me font rêver.

Et aussi, le Jupiler League, je ne la suis pas. Car elle me fait pas rêver. C'est pas pcq je suis belge que je dois suivre le championnat belge!!

Sir-Constance Sir-Constance
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 14:28:33

Ah non confonds pas, mon club c'est le TFC, mais j'aime le Barça, tu pars trop loin là petit :hap:

mufc2a mufc2a
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 14:42:18

Et la liberté vous en faites quoi?
Les gens font ce qu'ils veulent,ils ne dérange personne

AiePepito-44 AiePepito-44
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 14:47:43

Donc en gros si on suis votre raisonnement, il vaut mieux supporter un club que l'on deteste, qui nous ennui, ou on aime pas la phylosophie du club, notre seul point commun c'est la même ville plutôt qu'un club d'un autre pays ou on aime les critère que je viens de cite :honte:

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 55
10 janvier 2013 à 14:50:09

Un mec qui né dans les DOM-TOM il l'a bien profond avec ton argumentation en papier maché. :hamp:

weane weane
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 14:52:19

Je ne forcerai jamais quelqu'un à supporter le club de SA ville mais si ce mec vient discuter foot avec moi et qu'il supporte un club étranger, je l'écouterai pas, c'est un footix. Mais après personne ne vous force à supporter le club de VOTRE ville, être un footix est tout à fait possible. :oui:

timal974 timal974
MP
Niveau 7
10 janvier 2013 à 14:52:53

Skywalker c'est justement ce que j'ai dit ya quelques pages personne n'ai daigné répondre :rire2:

Sydney69 Sydney69
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 14:53:51

Moi je veux bien que l'on puisse tomber amoureux d'un club parce qu'il fait rêver, pour son public ou je ne sais quoi mais c'est quand même bizarre que vous choisissiez toujours des clubs comme le Real Madrid, Barca, Chelsea, United, City...etc ?

Il y en a des milliers de club, donc pk tjs les meilleurs ? Pourquoi pas Leeds, Nottingham Forrest, le Celtic, Boca Juniors, River... qui sont des grands clubs avec une histoire mais bizarrement le club qui vous fait rêver est très souvent un habitué des 1/2 finales de LDC :sarcastic:

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 55
10 janvier 2013 à 14:54:51

De toutes façons les arguments sont bidons. On est un footix si on va pas voir un match au stade. Personne ne va voir des matchs de l'EDF quand c'est EURO ou la CDM, donc on est tous des footix parce qu'on supporte une nation devant notre TV ? :hap:

Sir-Constance Sir-Constance
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 14:58:17

Sydney :d) Parce que ce sont des clubs plus médiatisés, donc on peut voir leurs matchs et les suivre plus facilement :oui:

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 14:59:06

On supporte qui l'on veut.

Sleeman Sleeman
MP
Niveau 13
10 janvier 2013 à 14:59:27

weane Voir le profil de weane
Posté le 10 janvier 2013 à 14:52:19 Avertir un administrateur
Je ne forcerai jamais quelqu'un à supporter le club de SA ville mais si ce mec vient discuter foot avec moi et qu'il supporte un club étranger, je l'écouterai pas, c'est un footix. Mais après personne ne vous force à supporter le club de VOTRE ville, être un footix est tout à fait possible. :oui:

donc si je simplifie ton post, tous ceux qui ne sont pas pour l'équipe de leur ville/région n'ont aucune connaissance footballistique et leurs avis ne méritent pas d'être entendus, c'est bien ça ?
faut bien mesurer ce qu'on raconte avant de dire n'importe quoi, la réalité c'est que vous êtes des frustrés à l'intolérance crasse.
grandissez un peu.

Sydney69 Sydney69
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 14:59:48

C'est dommage que vous jouiez sur les mots comme des enfants de 10ans "Oui mais celui qui habite en DOM-TOM ? Et la France t'es pas allé les voir jouer en Af.Sud lolilol". Si vous voyez pas que l'auteur parle d'une manière générale, après bien sûr y a des exceptions et certains qui ont de bonne raison avec soit-disant le mec il va en vacances tous les ans a Barcelone donc il est supporter du Barca. Il a pas choisi l'Espanyol Barcelone bien entendu :rire:

Rasmey Rasmey
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:02:10

Je suis supporter du Real Madrid,je rate aucun match.
Bein Sport et Aljazeera Sport.

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 55
10 janvier 2013 à 15:02:54

Ah et si on est comme Rio Mavuba, on est né en pleine mer dans un bateau ? On supporte qui, l'équipe de foot du bateau ? :noel:

eaporc eaporc
MP
Niveau 4
10 janvier 2013 à 15:05:06

La France c'est un pays de suceuse professionnelles , toujours a encouragé les equipes etrangeres ; pendant les coupes du monde sa sort avec un maillot de l'italie , de la hollande , du brésil :rire: mais surtout pas de la france (peur de se faire bolosser sans doute).
En + les memes pédales qui assument pas detre francais qui supportent des equipes etrangeres se ferait lyncher par les supporters authentiques de ces equipes, des sous merde doublées de suceuses en somme

ForzaSlovenija ForzaSlovenija
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:05:12

Personnellement, les mecs qui sont à fond sur les clubs de PL, j'appelle pas ça un supporter. C'est juste un gars qui soutient un club mais pas plus.

Tu ne peux décémment pas te déclarer supporter d'une équipe que tu es allé voir 2-3 fois en 10 piges. Les vrais supporters c'est ceux qui vont au stade et qui chantent à chaque match à domicile, qui essayent d'aller aux déplacements.

Je n'ai rien contre les gens qui sont pour des clubs étrangers loin de là, mais ce ne sont pas des supporters, c'est tout. Moi même je kiffe le Werder mais jamais je n'oserai dire que je les supporterais, de une parce que c'est faux, et de 2 parce que regarder un match en streaming ce n'est pas du supporterisme.

Sir-Constance Sir-Constance
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:06:03

Sydney :d) Non parce que c'est un club comme on en voit partout, rien de plus :(

Personnellement je suis Barcelone parce que c'est un système de jeu que je trouve pas en France, si le TFC pratiquait un jeu comme le Barça, je serais pas aller voir ailleurs :hap:

Doggy Doggy
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:06:30

"Sir-Constance
Posté le 10 janvier 2013 à 15:06:03
Sydney Non parce que c'est un club comme on en voit partout, rien de plus

Personnellement je suis Barcelone parce que c'est un système de jeu que je trouve pas en France, si le TFC pratiquait un jeu comme le Barça, je serais pas aller voir ailleurs "

Mon tixomètre s'affole :hap:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 26»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment