Je pense pas que la saison dernière été la meilleur saison pour s'épanouïr, surtout lorsque les journaux vendez Coentrão comme étant le chouchou de Mourinho pendant que lui ce faisait allumé.
Je vais pas te contredire Byroo, je lui cherche plus d'excuses et je suis de toute façon favorable au statut actuel des choses vu le niveau des deux joueurs.
Mais ça n'empêche que je trouve aussi ça un peu frustrant d'avoir un joueur de cette capacité la dans l'effectif et qui ne la possède déjà plus, a 26 ans, bien que ce ne soit pas un joueur que j'apprécie spécialement.
Moi je le trouve toujours autant à chier defensivement Marcelo mais bon
Jamais dis le contraire
3 assists aujourd'hui je porte bien mon pseudo
C'est la seule des trois saisons ou il a pas Marcelo dans les pattes, si ça c'est pas une énorme opportunité.
Bref j'ai pas envie d’être répétitif sur Coentrao donc bonne nuit.
J'ai pas lu mais y a comme un goût de déjà vu.
Coentrao a toujours été bon contre Barcelone alors j'éspère qu'il sera présent dans le 11 de dimanche
Manchester United qualifié.
Je vais pouvoir allumer et tirer á vue sut tout ceux qui se foutaient de ma gueule depuis une semaine et le moment ou j'ai affirmé qu'ils le feront.
Enorme !
http://goo.gl/QTffM1
Comment vous trouver Illarramendi ?
Chaud je viens de voir pour Manchester.
Les 1/4 s'annoncent énorme.
Real vs Dortmund
Chelsea vs Barça
Bayern vs PSG
Atlético vs MU
Sinon pour Illara écoute il ce fond de plus en plus dans le collectif, il y encore du travail à faire pour qu'il soit au niveau qu'on attend de lui, qu'il gagne en régularité.
Y'a du talent c'est indéniable.
Manchester United sera notre prochain adversaire, après tout il faut qu'une rivalité saine s'installe.
Avoir une revanche contre Dortmund ça n'a pas de prix
Mdr à chaque fois que je passe sur ce topic j'ai l'impression que c'est le FC Coentrao tellement on arrête pas de parler de lui ( moi le premier )
A quel heure le tirage de Vendredi ?
12h
Dortmund en quarts, Manchester en demis (bon ils tomberont sûrement en quarts donc bon), et le sacre face au Bayern en finale, ce serait tellement parfait.
Barça/Dortmund - PSG - Bayern
à up le 24 mai