[00:06:48] <Pavlyuchenko>
2 ligaments croisées dans une saison quand même, niveau chance on est pas top cette année
Et si l'on ajoute à ça les pépins physiques récurrents de Bale et Varane en début de saison, on a de quoi se dire qu'on fait un superbe exercice compte tenu des circonstances.
Jésé
Bon bah ça va être tendu la saison, en espérant que Coentrao,Marcelo et Carvajal ne se blessent pas parce que sinon on est dans la merde ....
DM va peut-être alterner entre le poste de 8 et d'aillier droit non ?
J'ai oublié de préciser que je veux tomber contre n'importe quelle équipe sauf Chelsea, ils sont vraiment trop bien organisé défensivement et vu les talents qu'ils ont devant on partira pas favori contre eux, et dans une moindre mesure le Bayern car on connait pas son réel niveau dû à la faiblesse du championnat allemand !
Merde pour Jesé. Fait chier, c'est a ce moment de la saison qu'on en a le plus besoin.
Vivement dimanche maintenant.
Di María dans l'axe c'est pas une révélation , ça fait plus d'un an qu'il joue au milieu en sélection.
Benz a poste un truc sur FB pour lui souhaiter bon courage.
Rafa a réussi un 100% dans les passes hier. 58/58. Pas mal du tout.
Bjr, c'est un fake ou c'est véridique le fait que vous voudriez De Sciglio?
On verra cet été.
http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/19/140319035729204477.jpg
Cette image illustre bien le football de Illarramendi.
Courbis m'a soûlé hier soir,il s'est basé sur un match juger illaramendi
Je préfèrerais Moreno a De Sciglio moi.
Mais j'aimerais surtout que Coentrao ne parte pas.
Je suis de ceux qui pensent qu'un effectif doit être changer - 3,4 joueurs pas plus - autour du noyau dur de l'effectif.
Un nouveau latéral plus jeune et plus frais - mentalement - relancerait peut être vraiment une concurrence sur le poste de latéral gauche vu que cette concurrence n'existe pas à l'heure actuel.
Après le mercato m'intéresse pas, pas tant que la saison n'est pas terminé en tout cas.
Oui, tu as peut-être raison. Je suis d'accord avec toi pour le fait de rajeunir l'effectif, il s'agirait de l'hispaniser si Moreno était réellement une cible.
En revanche, tu penses que Moreno, De Sciglio seraient plus à même de concurrencer Marcelo que Coentrao ?
C'est même pas une question de rajeunir ou hispaniser l'effectif mais d'apporter de la fraîcheur et surtout l'améliorer, parce que l'effectif actuel, autour du noyau dur, est encore très perfectible à mon avis.
Concernant ta question, on le saura seulement si il y a vraiment départ du Portugais.
Coentrão ne doit pas partir
J'aime bien Coentrao, mais lorsqu'il joue titulaire, je trouve qu'il n'arrive jamais à confirmer les attentes qu'on place en lui, j'ai l'impression qu'à 26 ans, il ne passera jamais ce cap qu'on attendait de lui.
Moreno franchement j'adore le profil, j'ai l'impression que c'est un Carbajal bis mais à gauche, franchement j'adorerais qu'on le prenne.
bon ben Benzema va jouer ou pas dimanche ?
Je sais pas, ce cap il l'a passer depuis dès lustres avec le Portugal, je crois qu'il n'arrivera pas avec le Real Madrid...
Bien sur qu'il va jouer.
Pour Fabio, autant qu'il parte, il ne sera jamais titulaire ici, autant aller dans un club ou il aura la garantie de jouer.
Très bon entraîneur Michel