Cette pique sur Byroo
Benzema sera la.
Coentrao c'est foutu pour lui, il ne joue quasiment jamais, et il y a une très grande différence entre le Fabio du Portugal (enfin je regarde jamais les matchs du Portugal vu que généralement y'a ceux de l'EDF en même temps, mais je regarde souvent les résumés ) et celui du Real. Si il veut continuer sa carrière et jouer, le mieux à faire serait de partir oui.
Coentrão avec le Portugal, c'est 10x mieux que Marcelo, top 3 mondial des DG largement.
Moreno va aller au Napoli,c'est l'obsession de Benitez et l'agent a confirmé des contacts.
Sauf qu'on s'en fou un peut du Portugal.
J'ai entendu dire que Moreno voulait gagner des titres.
cc mes amours
Oui mais on s'en fou pas des performances de nos joueurs.
Triplé, facile
Mangas-AcT Voir le profil de Mangas-AcT
Posté le 19 mars 2014 à 21:42:05 Avertir un administrateur
Coentrão avec le Portugal, c'est 10x mieux que Marcelo, top 3 mondial des DG largement.
Il pourrait être le meilleur joueur du monde quand il joue au foot avec ses potes ça changerait rien à son niveau avec le REAL MADRID.
C'est pas aussi le même cadre, y'aurai moins de haters Portugais il ce porterai mieux
Mangas-AcT ?
Posté le 19 mars 2014 à 21:42:05 !
Je parle pas de Madrid spécialement mais de l'Espagne.
Coentrão mentalement c'est pas le top
Oui peut-être, mais c'est un défaut comme un autre. Faut savoir le surpasser, c'est tout. Il a déjà montré à Madrid que c'était un très bon joueur, faut qu'il retrouve ce niveau. Sinon, il risque de ne plus jouer aucun match important, comme c'est le cas actuellement et voudra peut-être partir cet été. Mais on en est encore loin.
Pas si loin que ça si tu veux mon avis
Je le sent capable mais il faudrait que tout le monde tire avec lui, actuellement avec Marcelo c'est pas possible.
Pourtant Marcelo n'est pas dans une forme étincelante.
Non c'est sur, à son meilleur niveau, Coentrao aurait les moyens d'être titulaire, mais offensivement ce qu'il fait est trop limité comparé au Brésilien.
C'est dommage que celui-ci laisse des boulevards en défense.
Pourtant au Portugal son association avec Ronaldo est excellente je comprend pas...
Oui vraiment dommage, car Marcelo offensivement c'est le meilleur
Au bout de 3 saisons les circonstances atténuantes ça suffit.
La saison dernière il avait personne et le champ ultra libre pour s'imposer et au final il est très bon de janvier à février et ensuite il a retrouvé le niveau moyen qu'il a depuis son arrivée.
Le fameux "Coentrao à son meilleur niveau" j'y crois plus, après il a peut être un problème mentale mais les opportunités il les a eux et en a pas fait grand chose.