Exclusion de Piqué
Non, j'aime bien Pique. Alves.
Allez y mettez nous dans la merde avec vos pronos
calmez vous, on va perdre 3-0
J'avoue, on va perdre lamentablement
BBC = Big black cock in the face
On va perdre,Triplé de Ramos en CSC.
Ça va rager du triplé de Ramos tout court.
Bale 30 matchs 14 buts 17 passes D
Demain le sacre du King en approche Le Real et CR7 , 8-0 pour nous . Non serieusement 2-1.
J'ai peur qu'on est le droit à un trio offensif passif sans le ballon demain.
A en croire Carlo, l'équipe va essayer de joué comme d'habitude donc de presser plus ou moins haut, il faudra donc que la BBC bosse beaucoup.
Si tactiquement ils sont aussi passif que contre l'Atletico, on prendra pas les 3 points.
Vamos la BBC !
Comme d'habitude, tout dépendra de Cristiano en terme de pressing.
Bale le réalise en général plutôt pas mal, surtout le repli en fait. Benzema lui aussi, en ce moment il est plutôt impliqué.
Faut pas se leurrer, on aura pas la possession. Il faudra en revanche être capable d'assumer les quelques séquences de possession que l'équipe aura, et pas jouer de la même façon que le match aller.
Possession ou pas, la base de notre jeu c'est d'aller vite vers l'avant en jouant haut, donc sauf si le pressing du Barca est insoutenable on devrait avoir des bonnes situations.
Faudra pas joué la prudence en attaquant seulement à trois et en les laissant eux seule faire le boulot en phase offensive.
Mais encore une fois c'est le boulot sans ballon des attaquants qui m'inquiète et je parle pas prioritairement du pressing.
Il est malin Carletto, très malin.
A l'allez Martino avait massacré notre coté gauche en plaçant Messi à droite collé à la ligne, ce qui a tué Marcelo tout le match et complètement déstabilisé l'équipe, mais avec notre "nouveau" 4-3-3 et surtout Di Maria en piston gauche, le travail défensif de celui-ci qui aide fortement Marcelo va annuler l'apport de Messi côté droit de l'attaque catalane...
Tout le monde connaît déjà notre compo en plus de cela, il est pas bête Carlo, pas bête du tout.
Messi à l'axe on sait le stopper, Marcelo va pas se faire victimiser côté gauche grâce à l'apport de Di Maria, le résultat du match dépendra donc de quel milieu prendra l'avantage sur l'autre et de la capacité de nos joueurs à se sortir du pressing catalan sans déjouer.
Carlo Ancelotti, visionnaire ?
plus le match se rapproche, plus je doute de notre probable "victoire", c'est toujours comme ça je sais pas pq
Quoi qu'il arrive West, les ailiers devront bosser défensivement.
Di Maria pourra pas faire la navette et gérer son adversaire direct au milieu et celui de Cristiano voir celui de Marcelo sans qu'il y est des conséquences.
Un 3-1 comme l'annee derniere serait top
En prono j'met CR7 Varane Benzema x1, Alexis x1
Tu peux pas gagner ce genre de matchs sans que les ailiers défendent ça c'est sur, Bale je m'inquiète pas, et CR dans les clasicos il fait toujours au moins semblant c'est déjà ça..
Après ce qui m'inquiète c'est qu'on entame ce match dans la peau du favori, depuis quand autant de gens nous avaient pas donné autant vainqueurs sur un clasico ?
La clef du match ce sera le mental et rien d'autre, parce que sur le terrain on a de quoi rivaliser, parce que même si on a des ailiers très offensifs, on a retrouvé une défense relativement solide et même si on encaisse, on aura largement de quoi marquer, faudra juste pas se pisser dessus.
des arrières latéraux très offensifs* pas ailiers. ( en même temps des ailiers défensifs... )
( en même temps des ailiers défensifs... )
Inter 2010