-SauceAndalouse Voir le profil de -SauceAndalouse
Posté le 21 mars 2014 à 14:37:25 Avertir un administrateur
bon bah ça sera PSG - Chelsea sur la TV vu que j'ai Canal gratuit et RM - BVB sur le PC
oublie ton psg mec
je suis parisien donc bon ça risque d'être assez difficile d'oublier...
Attention à l'excès de confiance les gars, on commence au Bernabeu et on est pas automatiquement en demi.
l'equipe de dortmund rest une tres bonne meme si elle est affaiblie par les blessures,je pense qu'on a les moyens de les sortir,faut sortir un match serieux à bernabeu
Moun-B Voir le profil de Moun-B
Posté via mobile le 21 mars 2014 à 15:12:49 Avertir un administrateur
Attention à l'excès de confiance les gars, on commence au Bernabeu et on est pas automatiquement en demi.
Hum, je sais pas si on t'a dit mais c'est pas nous les joueurs
sinon vous voyez qui en demi barca ou atletico?
barca sont favoris mais l'Atletico peut très bien passer !
bof, aucune préférence, pour moi je pense que le barça passera mais bon
C'est une équipe diminuer certes mais il faudra quand même faire deux gros matchs pour passer.
Et puis leurs dernières recrues (Sokratis, Aubam, Mkhitaryan) sont loin d'être des tanches cette saison.
Tout à fait. Maintenant notre collectif est bien plus au point défensivement pour éviter le genre de surprise que l'an dernier. Le bloc allemand a contrario est bien moins au point que l'an dernier. Deux beau matches en perspective que l'an dernier
Beaucoup trop de confiance à la limite de l'arrogance sur ce topic
Pour moi tout depend du match aller, si dortmund "limite la casse" et ramene un but à l'extérieur Après c'est du 50/50
Avec retour de lewy , Bender peut-être et tout ca à domicile , croyez le ou non mais y a moyen...
Bon vous etes largement favoris, et dortmund est outsider, Rôle qui va comme un gant au BvB
on le sait, y a pas d'arrogance ici, on va pas mettre une raclée à dormund hein
Dortmund c'est mieux que le Bayern, Chelsea ou le Barça mais j'aurai préféré Man U ou le PSG ou meme l'Athlético
Il y a de nouveau un tirage au sort pour les demis ?
Si la réponse est non on va affronter le gagnant de quel match ?
Y'aura un tirage au sort oui.
Bonjour. N'habitant pas très loin de Dortmund, j'aimerais aller voir Dortmund-Real. Savez-vous où je peux trouver les places les moins chères ? Sur Viagogo, il y a des places à partir de 237 € dans le parcage visiteur (http://www.viagogo.fr/Billets-de-sport/Football/L
igue-des-Champions/Ligue-des-Champions-Quarts-de-F
inale-Billets/E-642409)
ca me paraît encore trop cher. Si quelqu'un est intéressé par ce match ou peut me renseigner, ça me ferait plaisir. Merci
igue-des-Champions/Ligue-des-Champions-Quarts-de-F
inale-Billets/E-642409
Désolé pour le lien
http://www.viagogo.fr/Billets-de-sport/Football/Ligue-des-Champions/Ligue-des-Champions-Quarts-de-Finale-Billets/E-642409
Sorry pour le fail
j'espère juste que l'équipe ne fera pas la même erreur que le Galatasaray Real Madrid , j'avais eu tellement chaud après le but de Drogba