Eto'o 2010
La dernière fois qu'on a été autant favoris c'était sans doute lors du clasico aller de liga au Bernabeu lors de la saison des 100 points.
1-3 pour le Barca si quelqu'un a oublié.
Eto'o latéral droit
+1, c'est pour ça que je commence à perdre mon assurance habituelle
1-3
_______
Villa
Puyol va vous tenir demain
incha'allah frère
sauce si mon chouchou neymar jr marque jure moi de ne pas insulter ? je te connais toi
tqt j'aurais aucune raison d'insulter pour un but
y'a tellement d'insulte que les 3 tomes du seigneur des anneaux ce sont des livres pour enfants a 10 pages comparé a toutes tes insultes mais jtm t'es le pro madrid que j'aime le plus
mdr c'est gentil frère
Bande de zamel
Bonjour ça va ?
Impatient d’être à ce soir, en espérant une grosse performance collective.
Benzema joue ce soir?
j'espère car sans lui c'est perdu d'avance
Sinon Khedira c'est jusqu'à la fin de la saison qu'il est indisponible
CLASICO DAY
Ramos jouera? Je le trouve bon que dans les petits match
Omar Da Fonseca, commentateur Bein Sport : "Messi ou Cristiano Ronaldo ? Avantage Ronaldo, oui. Le collectif le bonifie encore plus. Il sait que le meilleur, c'est lui. Ce n'est pas un joueur qui va normalement faire des efforts, remonter le niveau d'un de ses partenaires ou combiner avec les autres mais, cette saison, il a trouvé des égos à ses côtés avec Benzema, Bale, Modric ou Di Maria. Il se sent conforté et accomplit l'une de ses meilleures saisons. Il marque des buts de raccroc, de la tête, en partant de loin, de près, du gauche, du droit... Depuis qu'il a gagné le Ballon d'Or, il s'est injecté une dose d'optimisme. Messi, ce n'est pas un joueur constant dans le jeu. C'est un accélérateur de jeu incroyable mais qui est présent par intermittence. Lui, il a besoin de Xavi, Iniesta ou Pedro pour toucher souvent le ballon, jouer. Aujourd'hui, le jeu du Barça est un petit peu trop prévisible pour lui."
PereDeThrombose Voir le profil de PereDeThrombose
Posté le 23 mars 2014 à 14:02:46 Avertir un administrateur
Ramos jouera? Je le trouve bon que dans les petits match
Il a du gagnez la CDM & l'euro avec de la chance alors ...