CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☺ Forum Forever REAL MADRID ☺

DébutPage précedente
«1  ... 41944195419641974198419942004201420242034204  ... 4979»
Page suivanteFin
Peredethrombose Peredethrombose
MP
Niveau 8
23 mars 2014 à 14:23:30

Il la gagnée grâce aux attaquants et au milieu.

La parade de Casillas sur Robben c'était a cause de Ramos le nerveux

Rooster-9 Rooster-9
MP
Niveau 47
23 mars 2014 à 14:25:33

Qu'est ce que tu racontes :rire:
C'est du côté Capdevila/Puyol. :sarcastic:

MP
Niveau 8
23 mars 2014 à 14:27:22

Regarde bien, bref si le club le vend ce serait un +

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
23 mars 2014 à 14:28:26

Ramos sera titulaire ce soir donc fin de la discussion.

fredreal10 fredreal10
MP
Niveau 8
23 mars 2014 à 14:28:55

Desfois ici il se passe des choses :ouch:

fredreal10 fredreal10
MP
Niveau 8
23 mars 2014 à 14:29:25

Omar Da Fonseca, commentateur Bein Sport : "Carlo Ancelotti ou Tata Martino ? Ancelotti. Au début, il faisait toujours jouer Khedira et Isco. Mais quand l'Allemand s'est blessé, c'est là où il a fait rentrer Modric et Di Maria pour jouer avec Xabi Alonso. Beaucoup de gens disent qu'il a fait jouer pour la première fois Di Maria au milieu mais c'est faux. Il a toujours évolué comme ça en sélection argentine. Et en même temps, à l'inverse de Mourinho, Ancelotti a libéré Ronaldo des tâches défensives. On ne paie pas 100 ou 150 euros pour voir Cristiano Ronaldo tacler ou défendre ! Même par rapport à Benzema, Zidane ou lui ont fait des ajustements. Ils l'ont stimulé pour faire des appels et des contre-appels. Il est devenu un rôdeur des surfaces. Quant à Martino, je le connais un peu et c'est un gars intelligent. Il est encore lui-même surpris d'être l'entraîneur du Barça et ne croit pas forcément en lui. S'il fait jouer Neymar ce soir, je parie qu'il perdra ce match. Mais osera-t-il ne pas le faire jouer avec la pression ?"

MP
Niveau 8
23 mars 2014 à 14:29:30

Ah ok, bon bah 4-0 du FC bide

WestSide WestSide
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:08:39

https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/1978664_772998742733423_113132097_n.jpg

Bernabeu est prêt ... :content:

(Ceux qui pensent que la victoire est assurée... :rire: )

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
23 mars 2014 à 15:12:42

On a un banc vraiment moyen, Morata comme suppléant au trio titulaire, Illarramendi au milieu mais qui apporte pas tellement.
Il y a juste Isco qui pourrait vraiment faire des différences en cours de jeu.

J'espère que ça ne se ressentira pas ce soir, le manque de qualité en dehors du onze titulaire.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
23 mars 2014 à 15:15:22

Je le sens mal ce soir trop de gens sont confiant ça sent le 3-0 pour le Barca.

-redfield- -redfield-
MP
Niveau 24
23 mars 2014 à 15:16:44

Triplé de Messi :sournois:
Lopez sur le banc :sournois:
Casillas titulaire en Liga dès le prochain match :bave:

WestSide WestSide
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:17:12

La vente d'Özil et le replacement de Di Maria ont changé la donne au niveau de la profondeur (et les blessures de Khedira et Jesé n'arrangent rien) de banc c'est sur, mais bon je pense pas que c'est sur un clasico que Ancelotti va s'amuser à faire des changements à la 50ème, le connaissant.

Après on a plus qu'a prier pour éviter des blessures supplémentaires, surtout pas en cours de match.

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:17:56

Vous voyez qui comme attaquant pour être le super-sub du trio avec un profil un peu différent de celui de Jésé ?

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
23 mars 2014 à 15:21:29

Je vois que Isco comme joueur pouvant potentiellement assumer le de supersub.
Morata aussi peut etre mais il est pas du tout en confiance.

Jesé. :-(

WestSide WestSide
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:27:20

C'est sur qu'il faudra recruter cet été, au moins un sper sub en attaque ou un remplacent crédible à Benzema. (Vu comment la BBC flambe je vois mal comment la direction voudra mettre beaucoup d'argent sur un 9 capable de mettre Benzema sur le banc.)

Il y a aussi la possibilité que Di Maria parte pour acheter le "jeune milieu de terrain qui de l'expérience européenne" (ça sent le Pogba ça je suis sûr).

Quoi qu'il arrive faudra renforcer le banc c'est sur.

Mais pour l'heure, c'est jour de clasico donc le mercato il peut attendre un petit peu. :o))

CarlesPuyol CarlesPuyol
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:30:36

j'espère que quoi qu'il arrive ça va pas s'insulter sur le forum je trouve ça dommage de faire des clash car j'aime bien des pro madrid mais bon je sais que ici beaucoup aiment chambrer :noel:

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
23 mars 2014 à 15:34:33

J'arrive vraiment pas à avoir un avis sur ce match.

On a tellement pas de match pouvant servir de repère (le match aller étant une blague sans nom)moi ma plus grande peur c'est notre habitude à foiré les premières période contre les gros qui sont en plus accompagnés de but encaissé.

But de Costa dans les 20 premières minutes lors du derby au Bernabeu, but encaisser contre la Juve après une vingtaine de minutes, idem lors du match retour à Turin et rebelote lors du déplacement au Calderon.

Faudra vraiment faire attention à ça ou au moins marqué autant voir plus si on encaisse. :hap:

Bref je suis pas serein pour ce soir. :-(

[Jazzybazz] [Jazzybazz]
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:35:00

Un jeune bon ailier genre Draxler mais bon bien chére , faut que Jesé progresse et revienne a 100% la saison prochaine pour ne pas avoir besoin de supersub car pour moi Morata ne mérite pas de jouer au Real c'est simple

Dieu-Bosque Dieu-Bosque
MP
Niveau 42
23 mars 2014 à 15:35:38

Pas de clasico pouvant servir de repère pardon*

Mimile_Bis Mimile_Bis
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 15:38:50

On verra cet été pour les recrues. Il y aura sûrement un milieu (Vidal/Pogba/Gundogan peut-être) et un joueur offensif pour gagner en profondeur de banc car quand on compare au Bayern qui peut aligner sans problème deux équipes de très haut niveau, c'est moins le cas ici.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
La vidéo du moment