Tes mal placer pour dire ça RMCF,mais t'a raison parlons football.
Bordel les gamins ...
"Toi même hein "
Enfin passons, les choses ont été mise au claire, je pense qu'il y a pas besoin de s'étaler la dessus.
L'Espanyol tient toujours face aux cochons Espérons
On gagne à 11, on perd à 11 Nani.
Après tu peux viser un/des joueur(s) pour leur(s) contre-performance(s) - isolé(s) ou pas - mais là, c'est démago ce que tu dis.
Surtout si c'est pour nous vendre Fabio Coentrao derrière, tu sais ce que cela soulèvera hein.
Les gars, faudrait un jour comprendre que pour remettre le papy à sa place, fallait s'y prendre sur plusieurs jours, ce mec a trop de répartie
Ouais rien de grave pour Karim.
Bref un bon turn over contre Schalke et ensuite le clasico.
Kusaribe T'excites pas trop, c'est que la 32eme minutes.
J'aurais bien aimé que Karim gonfle un peu ses stats contre Schalke mais bon, je préfère qu'il soit la à 100% pour le clasico, et puis ça offrira du temps de jeu à Jesé.
Moi j'adore les interventions de Rasta elles me font délirer
Dieu-Bosque Voir le profil de Dieu-Bosque
Posté le 15 mars 2014 à 22:35:39 Avertir un administrateur
Ouais rien de grave pour Karim.
Bref un bon turn over contre Schalke et ensuite le clasico.
Lien permanent
Tu me dégoutes wallah.
http://31.media.tumblr.com/a7c059029659ed69a6e38c2ae56362d0/tumblr_mi92mbeMNf1s4s30ro1_500.gif
Coentrão qui fais le match de sa carrière en club contre Schalke et qui joue donc le Clasico
Et après il s'étonne qu'on le lynche ...
Il comprend pas qu'on essaye juste de le remettre sur le droit chemin ...
Bah c'est tout le temps furtif et toujours empreint d'un peu - beaucoup ? - de chauvinisme quoi Moun.
En même temps si vous vous excitez parce que je dis que la blessure de Benzema n'est pas grave...
Non mais c'est plus possible là ...
Quoi ?
Vous espérez une équipe type mardi pour une goleada ou un turn over ?